Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Projet secret de Black Book 120

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Smiley Pas de problème, comme ça je râle, mais je sais bien qu'au niveau fréquence de sortie, on est particulièrement gâté par BBE   Smiley YokYok
Tu as oublié la fin de ta phrase : "depuis le début de l'année 2009" !  Smiley
avatar
Heu... vous enflammez pas les gars... vous enflammez pas !  Smiley
Damien C.
J'ai cru entendre en filigrane "ne nous enflammez pas les gars" ou j'ai vraiment rêvé ?
Non, je crois que je n'ai aps rêvé : il est bien possible que des hordes de fans enragés viennent mettre le feu aux locaux de BBE si jamais la news du 21 août ne leur convient pas...
avatar
Non, je crois que je n'ai aps rêvé : il est bien possible que des hordes de fans enragés viennent mettre le feu aux locaux de BBE si jamais la news du 21 août ne leur convient pas...
Mahar

Hésitez pas à venir, je serais en vacances, bien loin de l'agitation urbaine enflammée de Lyon...  Smiley
avatar
Smiley Pas de problème, comme ça je râle, mais je sais bien qu'au niveau fréquence de sortie, on est particulièrement gâté par BBE   Smiley YokYok
Tu as oublié la fin de ta phrase : "depuis le début de l'année 2009" !  Smiley
Mahar

Ooohhhh la mauvaise langue  Smiley
tien au fait c'est pas l'anniversaire de la non sortie de Black Box 4 dans un ou deux mois
AhAh alors qui est la meilleur langue de p***  Smiley
avatar
Juste comme ça, mais la citation orale provient de Dark Knight... Et c'est le Joker qui le dit !... Smiley
avatar
Juste comme ça, mais la citation orale provient de Dark Knight... Et c'est le Joker qui le dit !... Grimaçant
T'as lu le début du post...? Smiley
avatar
Juste comme ça, mais la citation orale provient de Dark Knight... Et c'est le Joker qui le dit !... Grimaçant
T'as lu le début du post...? Smiley
Bismuth
Oui-oui, c'est juste ma mémoire de poisson rouge qui m'a encore joué des tours...
avatar
Oui-oui, c'est juste ma mémoire de poisson rouge qui m'a encore joué des tours...
Tu joues à Polaris...? Smiley (ou Pavillon noir, c'est toujours dans la flotte... Smiley)
avatar
hey le 21/08 je déménage, sans internet; irai-je le soir, fourbu ds un phone shop voir de quoi ça retourne ^_^ qui sait...
je penserai à un jeu sorti en 1989, dont on pourrait attendre une ré-édition ? Hurlements ?
Une "septembre 2009   Edition 20e Anniversaire   Black Book Editions" pour Shadowrun mais c'est déjà renseigné sur le GROG, d'où ce n'est plus très secret...
avatar
Au fait, vous en aviez beaucoup parlé en début de topic, mais c'est quoi TORG ?
Enfin apparemment ça a l'air génial, ce qui donne d'autant plus envie d'en savoir un peu plus ! ^^
avatar
-1 pour harlequin, il est trop connu maintenant, trouver 3 joueurs qui seraient pas au courant de ce qui s'y est tramé relève du défi partout en france.
A partir de ce soir, des gens vont mourir ... je suis un homme de parole. le parallèle Joker/Harlequin est évident certe encore plus si on ajoute le fait qu'il attend depuis une éternité qu'on l'attend depuis 20 ans et que ça a un lien avec ED, mais cette phrase, peut être piochée au hazard, ne colle pas.
Je dis 9 chances sur 10 pour harlequin, qui devrait être remanié de fond en combles mais impossible n'est pas bbe.
avatar
Au fait, vous en aviez beaucoup parlé en début de topic, mais c'est quoi TORG ?
Enfin apparemment ça a l'air génial, ce qui donne d'autant plus envie d'en savoir un peu plus ! ^^
BlackEars
ne connaissant pas le jeu, je ne peux que t'aider en te renvoyant vers le GROG :
http://www.legrog.org/jeu.jsp?id=1302
avatar
Torg...Mhhh que de souvenirs et de suppléments VO acheté pour pallier au lenteur de trad de Descartes à l'époque  Smiley
Concernant la news, je me demande si le projet secret sera un one-shot ou s'intègrera dans une gamme existante...
avatar
raaah Torg.
J'ai toute la gamme VF, toute la gamme VO, tous les comics en pdf, les romans en vo et vf, et la version 1.5 revised des règles, et même les figurines des héros des 3 premiers romans.
Comment ça je suis un fan à mort ? Smiley  Smiley
avatar
Dis papa, c'est encore loin le 21 août ?
avatar
Si on devait expliquer Torg, il faudrait un nouveau topic non ?
avatar
Si on devait expliquer Torg, il faudrait un nouveau topic non ?
En même temps, le GROG est là, non...? Smiley
avatar
Et avec un peu de recherche (en passant par "ombres portées") on apprend qu'ils sont sur un projet secret Moi même

pour ceux qui avaient lu en diagonal ...
C'est surtout pour cela que je pense à du Shadowrun
Sinon je n'ai rien contre Torg Smiley
Bon aller on va dire :  une nouvelle campagne m'étant en scène Harlequin ... Exclusivement pour la VF et pour la 4éme édition alors Smiley
avatar
Bon aller on va dire :  une nouvelle campagne m'étant en scène Harlequin ... Exclusivement pour la VF et pour la 4éme édition alors Smiley
Vorh

Ca, ce serait en effet top moumoute comme on dit dans le jargon.
avatar
D'un autre coté, une réédition d'un scénar, quel qu'il soit, y a pas de quoi en faire une super-surprise. Un nouveau jeu ou une traduction d'un jeu jamais traduit en francais, oui, c'est bien plus attrayant.