Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Jeu du Tourment 81

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
Si vous regardez dans la liste des parutions, le jeu de Tourment est remonté, juste au dessus de l'art de la magie.
Il sortira donc bel et bien. Smiley
avatar
Merci beaucoup pour vos réponses, elles réjouissent mon âme de collectionneur de tarot en tout genre  Smiley
avatar
Le forum me met un message de sécurité : Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.
Oui mais moi, cela fait bien 120 jours que j'attendais mon mot passe (mais non Damien, je ne me moque pas) et au moins 6 fois plus que le jeu de Tourment soit traduit.
Bon, La bonne nouvelle est là et on ne va pas faire la fine bouche.  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Mais le jeu du Tourment sera-t'il vendu seul ? Il a maintenant l'air lié à une boîte avec plein d'autres choses...
avatar
Mais le jeu du Tourment sera-t'il vendu seul ? Il a maintenant l'air lié à une boîte avec plein d'autres choses...
Ephan

Non il sera uniquement dans la boite.
avatar
merci
dommage
avatar
Yéhé le jeu du Tourment, enfin!!
Ca va être pratique pour la campagne de la Malédiction du Trône écarlate que je devrais faire jouer dans pas très longtemps.
peut être avec le joli coffret pour l'emmener à la table héhé
Mais hélas pas les figurines pathfinder de la campagne pour l'instant lol.
Euh par contre oui c'est dommage de devoir avoir les autres cartes avec ce qui monte le prix, vu que je n'attendais pas spécialement les autres cartes, dont je me dis qu'elles compliquent peut être la fluidité du jeu à la table.
Enfin j'en sais rien, pas testé.
Mais tout de même bravo de le sortir, on est content qu'il sorte enfin en français.
avatar
J'ai déjà le jeu du tourment en VO mais la VF m'intéresse quand même. Et les cartes de statut m'intéressent bien ^^
avatar
Bonjour je viens de pré-commander la boite "trésors du MJ", mais je vois qu'il n'y pas eu de nouvelles depuis Mai, j'aimerai donc savoir si ça avance bien et si avez une date approximative de sortie ?
avatar
Bonjour,
La production est longue (loin de nos frontières en plus). Nous espérons avoir de bonnes news de ce côté d'ici quelques semaines, mais le temps de livraison fait qu'il faut encore compter un mois de délais ensuite. Bref, encore un peu de patience !
avatar
je voulais précommander mais désormais je prefere attendre que ce soit dispo,
parcontre j'aurai aimé faire un "doublé" (Tresors du MJ + Boite à monstres) donc est-ce que les 2 box paraitront en même temps ou bien la boite à monstres arrivera avant ?
Merkiii
avatar
Bonjour,
Avez-vous une estimation de la date de sortir de "Trésor du MJ" ? svp
bonne jounrée.
avatar
je voulais précommander mais désormais je prefere attendre que ce soit dispo,
parcontre j'aurai aimé faire un "doublé" (Tresors du MJ + Boite à monstres) donc est-ce que les 2 box paraitront en même temps ou bien la boite à monstres arrivera avant ?
Merkiii
rag nar

Hum je peux répondre à celle là !!!  Smiley
La boite à monstres sortira bien avant.  Smiley
PS : +1 pour la question d'idefix54
avatar
Si on parle de la même chose la Boîte à Monstres est déjà sortie, je l'ai achetée il y a 1 semaine en boutique.
avatar
Oui, mais la question de Rag Nar datait de Septembre 2012, à l'époque, on était bien incapables d'y répondre, mais maintenant comme plein d'autres, je l'ai reçue moi aussi, alors c'est facile.  Smiley
avatar
Nom de Zeus! Je n'avais pas vu la date du message effectivement...  Smiley
avatar
Une petite idée du delai 1 mois, 6 mois .... svp
avatar
Vu que le Jeu du Tourment sera dans la boîte "Trésors du MJ", je pense que la réponse est la suivante :
Nous aussi on aimerait en avoir Smiley. On espère une livraison fin avril-début mai...
David.BBE

Source :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3425.msg57430#msg57430
avatar
Des news Smiley?
avatar
réception de la boite dans nos locaux le 2 octobre.