Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Jeu du Tourment 81

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur

avatar
"Sifflotte"
Toujours pas de nouvelle ?
avatar
Ben quoi, il est écrit que "Le jeu du Tourment devrait être disponible en septembre en mag" et que "bon ok ça arrivera avec le deck "critiques" et le deck "fumble" la dernière semaine de décembre." Mais comme l'année n'est pas précisé, les délais sont toujours tenus... Smiley Va juste falloir être un peu patient... Smiley
avatar
Et oui on sait on devient balaise, on ne précise plus les années, comme ça nous ne sommes jamais en retard  Smiley
(sinon David ou Damien pourront peut-être donner des nouvelles)
avatar
avec la sortie prochaine de la nouvelle campagne, esce que le jeu du tourment est toujours d'actualité ? Je dit ça parceque la plupart de ceux qui ont déja commencé ou pire ont déja joué la campagne du Trone écarlate n'en auront plus l'utilité , snif  Smiley à moins qu'on puisse l'utiliser comme un jeu de carte indépendant, c'est bien ça ? 
j'en profite pour faire un petit hors sujet : si le jeu sort malgré tout et qu'on puisse donc le considerer comme un pti jeu de carte/jeu de plateau fun, sera t-il suivi dans la foulée de la réimpression du jeu de carte Banzai ?
avatar
à moins qu'on puisse l'utiliser comme un jeu de carte indépendant, c'est bien ça ?  
rag nar

Tu peux l'utiliser comme jeu pour les "cartes merveilleuses"
C'est expliqué dans le tome 6 de la Malédiction du trône écarlate
avatar

Tu peux l'utiliser comme jeu pour les "cartes merveilleuses"
C'est expliqué dans le tome 6 de la Malédiction du trône écarlate
[/quote]
ok je vais voir ça alors, je suis actuellement en train de finir le vol 11 et j'enchaine le 12 tout de suite derrière  Smiley
en tout cas j'espere une annonce de sortie imminente maintenant  Smiley
avatar
Des news ?  Smiley où il a été perdu entre l'entrepôt et mon magasin ?  Smiley
avatar
Des news ?  Smiley où il a été perdu entre l'entrepôt et mon magasin ?  Smiley
thorgar

Non, nous n'avons toujours pas trouvé la bonne formule pour la sortie des cartes. Désolé. Mais on n'abandonne pas pour le moment l'idée de les sortir.
avatar
Des news ?  Smiley où il a été perdu entre l'entrepôt et mon magasin ?  Smiley
thorgar

Non, nous n'avons toujours pas trouvé la bonne formule pour la sortie des cartes. Désolé. Mais on n'abandonne pas pour le moment l'idée de les sortir.
Damien C.

Smiley
je crois que vous m'avez convaincu... je vais l'acheter ... chez paizo  Smiley
avatar
je crois que vous m'avez convaincu... je vais l'acheter ... chez paizo  Smiley
Dark-Jedi

Si vous ne voulez pas attendre, c'est la seule solution pour le moment. Désolé, on fait au mieux...
avatar
je crois que vous m'avez convaincu... je vais l'acheter ... chez paizo  Smiley
Dark-Jedi

Si vous ne voulez pas attendre, c'est la seule solution pour le moment. Désolé, on fait au mieux...
Damien C.

oui malheureusement, car perso je prefere donner de l'argent à BBE...
avatar
Bonjour à vous à BBE
bon je pense que je vais aussi acheter chez Paizo  Smiley
à moins qu'ils y aient de bonnes nouvelles pour le Tourment voire pour les 2 decks Critique & Fumble ?  Smiley
en tout cas merci pour votre boulot !  Smiley
avatar
Bon ben c'est fait
je viens de recevoir  mon deck du Tourment et les Decks de fumble et critique  Smiley
j'aurai préféré les avoir en français, mais l'attente st trop longue et sans nouvelle j'ai préférer les prendre pour commencer la 2eme Campagne des Routes en Octobre
avatar
Est-ce qu'on peut aussi espérer avoir le jeu du Tourment pour le Monde du Jeu ? (si oui j'attendrai jusque là, de même que pour le bestiaire... déjà que je viens d'acheter le Guide du Val de Sombrelune et le Guide d'Absalom en VO, je ne vais pas pousser le bouchon plus loin...)
avatar
je crois que c'est pas prévu avant un moment le jeu du tourment non ? (prob d'imprimerie lié au format si je me souviens ? (cout etc .... ))
en fait ça serait cool d'avoir un post avec ce qui va sortir dans toutes les catégories mais je suppose que cela viendra un peu plus tard ?
avatar
Bon ... je me fais certainement des films mais je viens de capter que la boite du Jeu du Tourment dans le catalogue est en Français.
Prélude à une bonne nouvelle?
avatar
Prélude à une bonne nouvelle?
Ben Ko Ben

On espère, mais affaire à suivre. Patience toujours...
avatar
Bon je ressors les vieilles toiles d'araignées  Smiley
Quand est-il du jeu des tourments et des critical et fumble decks ?
Voulant avoir toute la gamme en français, j'aimerais savoir si vous y réfléchissez encore ou si vous avez abandonné le projet de le publier en français, faute de financement ou de solutions appropriés. Je me doute que vous essayez de votre mieux de contenter tout le monde, je ne viens pas ici pour me plaindre, mais je viens juste à la pêche au renseignement.
avatar
Je pense qu'on peut supposer que rien n'est abandonnable. Smiley Donc oui ils y réfléchissent encore, peut-être pas beaucoup et pas souvent, mais l'idée est toujours là. Enfin ce n'est que mon avis mais c'est logique : quand on est une boite d'édition et qu'on a une licence on va pas dire "achetez la vo on aura jamais le temps de faire ce produit". Smiley
avatar
[...]Voulant avoir toute la gamme en français, j'aimerais savoir si vous y réfléchissez encore [...]
Rasend

Absolument.