Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli - Index des scénarios 49

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

MErci et encore bravo pour le travail.

avatar

Mise à jour du sujet.

Ajout, dans l'index, des scénarios présents dans la version web du bimestriel numéro 29 - mars-avril 2019.

Bonne lecture !

avatar

Bonjour Meriark,

Bravo pour pour ce magnifique travail !

Cependant j'ai un soucis car je cherche spécifiquement un scénario Chroniques Oubliées Cyberpunk. Hors les scénarios pour COC n'indique pas dans quel univers ils de jouent et ils sont nombreux dans ce jeu. (Hormis le CB15 qui est bien indiqué Cyberpunk)

Par exemple quand on parle de Menace X je ne sais pas s'il s'agit d'un scénario espionnage, super-héros ou autre....

Merci d'avance pour vos lumières.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Bleuzaille

En fait les scénarios de Menace-X concerne le setting éponyme, qui est un setting contemporain légèrement futuriste.

À ma connaissance et sauf erreur de ma part il n'y a eu qu'un seul scénario pour CO Cyberpunk, publié dans le CB15.

avatar

Merci pour la réponse. oui

avatar

Mise à jour du sujet.

Ajout, dans l'index, des scénarios présents dans la version web du bimestriel numéro 30 - juillet-août 2019.

Au plaisir !

avatar

c'est tip top merci pour l'index,

dans mes reves reves on ajoute les batisses et artifices.

si besoin d'un tour, une auberge un chateau, hop on consulte l'index !

ludiquement

edit : trouvé, ah ben le fil en dessous content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Meriark
avatar
Gilles5067

Je suis content que l'index te plaise 😉

avatar

En raison de la création d’un nouvel index consacré au contenu du magazine Casus Belli, il m’a semblé pertinent de réunir tous les fils de discussion en un seul, dédié au contenu du magazine.

Ce sujet est accessible à cette adresse.

Merci encore pour vos encouragements et vos divers retours positifs.

Au plaisir de vous lire sur le nouvel fil de discussion 😊

Avis au modérateur : merci de bien vouloir clore ce sujet 😉