Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

H&D avec des cartes 139

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
Klan lAcier

merci pour ce superbe travailoui

avatar

Salut Klan !! je viens de m'apercevoir qu'il manquait une illustration d'image dans la partie "Pouvoirs spéciaux", page 3, carte nommée "Bricoleur"... Serait ce un oubli ?? merci de ton retour content

avatar

Pour le bricoleur, je n'avais pas trouvé d'image satisfaisante, et j'avoue que depuis j'ai oublié. Je reprends mes recherches pour corriger ca.

J'en profite pour indiquer une nouvelle mise à jour qui finalise, tous les pouvoirs/sorts de toutes les classes jusqu'au niveau 6 inclu.

Mise à jour:

-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Roublard
-Ajout des capacités de niveau 5&6 du Sorcier

Exemples:

avatar

Magnifique comme toujours... continue comme ça, félicitations !!

avatar

Très beau travail ! Je pensais justement me faire des cartes du type, au format tarot.

D'où viennent tes illustrations d'ailleurs ?

avatar

Merci pour ce magnifique travail !!!oui j'attends avec impatience les niveaux superieurs clin d'oeil

avatar
Klan lAcier

superbe travail, merci plaisantin

avatar

Quel boulot c'est juste magnifique et incroyable! Un grand merci! ouisurpris

avatar

Cela faisait un long moment que je n'avais pas livré de nouvelles cartes. Voici donc les premières cartes pour les niveaux 7&8, j'ai commencé par celles utilisées par mes joueurs.

J'update aussi les liens car suite à une mise a jour de Google Drive, les anciens nécessitent de valider une demande d'accès.

Mise à jour:

-Ajout des capacités de niveau 7&8 du Druide
-Ajout des capacités de niveau 7&8 de l'Ensorceleur

Exemples:

avatar

Existence non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Klan lAcier
avatar
Nighthawk-69975

En effet, j'ai réussit a mettre 2 cartes en exemple qui contenait chacune 1 erreur (La faute pour bannissement et l'action bonus pour se liberer de la liane).

C'est corrigé dans les versions en ligne et les doc pret a imprimer.

Merci pour ta vigilance.

avatar

Mise à jour:

-Ajout des capacités de niveau 7&8 du Paladin
-Ajout des capacités de niveau 7&8 du Sorcier

Exemples:

avatar

Bonjour,

Je m'attelle à la création de cartes similaires pour les Terres d'Arran afin de faciliter la vie de mes filles.

Le plus chronophage c'est clairement trouver des illustrations. Je me sers essentiellement de Pinterest. Peux-tu me dire où tu trouves les tiennes ?

avatar

Essentiellement sur pinterest aussi. Et je te confirme que c est clairement le plus long et parfois difficile quand les effets sont abstraits.

Si ça peux t aider j'ai une petite liste en reserve: https://pin.it/2yIuZQ1

avatar

Tu as des images très différentes de ce que je trouve, on ne doit pas utiliser les mêmes mots clefs... et du coup, ça va me rendre de grands services, un grand merci Klan !

avatar

Bonjour je souhaite passer sur le système de carte lors de ma campagne actuelle certains joueurs oubliant parfois des capacités de leurs personnages.

Je joue actuellement la campagne de Pax Elfica et j'ai adapté pour un personnage ensorceleur l'origine magique Protéenne je souhaite juste savoir comment faire pour créer les cartes complémentaire pour mon joueurs.

Par avance merci

avatar

J'ai mis à dispo les fichiers source psd, je n'ai pas le.lien sous la main mais je regarde ça asap.

avatar

Merci je vais essayer de me débrouiller avec photoshop.

Le fichier en première page du topic .

avatar

Merci pour le partage et pour le fichier source, super boulot en passant, j'adore