Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ghost Ops - Jouer les forces spéciales 68

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Apparemment, ça les compile dans un bouquin en dur, qui sera offert pour les pledges qui incluent les SG "physiques".

Bon, j'ai craqué j'ai pledgé pour le bouquin en dur... Je suis faible...

avatar

L'intérêt serait d'avoir la version papier des précédents paliers pdf sous réserve d'avoir participé à un niveau suffisant. D'ailleurs s'il est atteint, certains modifieront peut être leur contribution pour en bénéficier. Je comprends que ce sera un livre unique. Mais la fusion se fera déjà au niveau des pdf ou seulement de l'imprimé ?

[edit] Gagné ! Je vois qu'il y a eu des early bird libérés. Je suppose que ce sont des augmentations de participation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
XO de Vorcen

Non, un bouqui à part d'après ce que je comprends. Sinon, ils seront obligés de faire deux versions du bouquin, et deux maquettes en fonction des pledges qui l'auront en physique ou non. Ça m'étonnerait (et ça me ferait ch... perso, j'aime pas me trimballer un bouquin avec des scénars qui ne me servent pas/plus).

Des EB ? J'avais même pas fait gaffe ! Zut !

avatar

Le fameux palier des 10 000 est atteint.

Ils en ont rajouté un à 10 500.

avatar

Yep, il manquait 50 livres quand je suis allé me coucher. Kicktraq prévoit une fin autour des 14700, ça permettrait de débloquer encore plusieurs paliers halléchants.

avatar

Le palier des 10 500 vient dêtre (difficielement) atteint.

avatar

Et celui des 11 000 avec l'Amérique du sud et centrale aujourd'hui.

Je n'y croyais pas.

avatar

Dommage qu il y ai pas de VF

avatar

Nouveau palier atteint

Je ne suis pas étonné et ne le serai pas si deux-trois autres tombaient d'ici la fin. On quitte la période "ventre mou" pour attaquer le "rush" de fin. Bien sûr ce nest pas toujours très marqué mais certains souscripteurs potentiels se posent un rappel et statuent sur leur participation à la fin. D'autant que la paye est ou va tomber.

Version française

J'ai l'impression d'entendre des enfants gâtés quand je lis ça. Laisser la vo faire ses preuves et éventuellement se faire remarquer pour une traduction. D'autant que souvent la première publication est en langue maternelle de l'auteur ou en anglais pour ratisser plus large. Pourquoi s'embêter avec le français ou le swahili quand ce n'est pas sa langue ? Notre marché est tout petit.

avatar

Nouveau palier atteint

Je ne suis pas étonné et ne le serai pas si deux-trois autres tombaient d'ici la fin. On quitte la période "ventre mou" pour attaquer le "rush" de fin. Bien sûr ce nest pas toujours très marqué mais certains souscripteurs potentiels se posent un rappel et statuent sur leur participation à la fin. D'autant que la paye est ou va tomber.

Version française

J'ai l'impression d'entendre des enfants gâtés quand je lis ça. Laisser la vo faire ses preuves et éventuellement se faire remarquer pour une traduction. D'autant que souvent la première publication est en langue maternelle de l'auteur ou en anglais pour ratisser plus large. Pourquoi s'embêter avec le français ou le swahili quand ce n'est pas sa langue ? Notre marché est tout petit.

XO de Vorcen

Sinon tu peut te detendre un peut ? a quel moment tu m entend dire ouiiiiiinnnn !!!!! je veut une VF ? je dis que c est dommage qu il n y ai pas une VF parceque moi l anglais je le maitrise imparfaitement et que mon groupe de joueur pas mieux donc je disait dommage car c est un theme qui me branche bien voila je n ai pas demandé une VF.

avatar

Avec le rush des deux derniers jours suite au mail de rappel, ça risque de bien monter. Je croise les doigts.

avatar

C'est une réaction à chaud pour des traductions ou pour des bonus mais ne te visant pas explicitement. Il est vrai que tu exprimes un regret en y mettant les formes là où beaucoup exigent ou râlent, ce qui devient lassant. Il n'y aurait pas eu ce passif sur ce forum, ton message ne m'aurait pas fait réagir en lui-même. Donc je te présente mes excuses car effectivement la goutte d'eau n'aurait pas fait déborder le vase sans le prisme de la lassitude. Un message lapidaire comme le tien ouvre la porte à l'interprétation. Mal luné, j'ai fait la mauvaise alors que j'essaye habituellement de pratiquer la lecture positive.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thanos17
avatar
XO de Vorcen

Il n y as pas de soucis, je peut comprendre

avatar

Bon, je pense qu'on devrait facilement avoir le palier à 14000. Les deux derniers, surtout celui à 16500, plus chaud en 9h...

En tout cas, c'est déjà vachement bien sympa tout ça.

avatar

Bon, j'ai fini par rejoindre le projet.

avatar

Il reste moins de 3/4 d'heure. Je doute que le palier à 14 000 £ soit atteint. Et celui de 15 000 £ qui me semblait plus intéressant ne le sera certainement pas.

Bilan à midi.

avatar

Pris , reste 5 min et 34L pour le seuil à 14k

avatar

Si près du but ! Quelle tristesse !

avatar

La précommande est ouverte depuis quelques jours et un message annonce que les montants collectés serviront à atteindre les paliers suivants du financement.

La précommande permet de choisir directement la version des règles (The Original ou Savage Worlds), ce que ne permettait pas la financement initial. Il n'y a toujours pas eu d'interface pour choisir sa version pour les sosucripteurs ou ai je loupé quelque chose ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
XO de Vorcen

Non, pas eu de survey ou de pledge manager pour le moment.