Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4803

Forums > Jeux de rôle

avatar
Utilisateur anonyme

Moi je dirais assez intrigant.

avatar

Ce n'est pas un hasard, je suis sur qu'ils consultent le forum ou que quelqu'un de leur entourage les a prévenu. ils ont déjà fait le coup la dernière fois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Peut-être même que les personnes qui prennent systématiquement la défense de KP font partie de l'équipe ! (ambiance parano).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Noob

ah ouaih ! je n'y avais pas pensé ! mais t'as raison c'est cela !

avatar
Helios
[message supprimé]
avatar

Si vous voulez éviter de perdre votre temps à discuter et/ou d'avoir des faux espoirs avec les annonces de KP (AKA inside) ne prêtez attention qu'à celles qui informeront sur l'envoi/la sortie en cours d'un jeu. Tout ce qui est dit avant est du vent.
(Le pire est d'être l'intermédiaire des annonces...).
Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur ce qui est concret pour le jeu. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Nightbird
[message supprimé]
avatar

C'est moi ou dans le message ils sous entendent traduire soulbound ?

Je suis mitigé mais le voir arriver en français me ferais quand même bien plaisir.mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Frostphoenyx
  • et
  • Judge Ju
avatar
kryathen

C'est le cas. Ils traduisent aussi Wrath & Glory, la version 40K.

avatar
kryathen

Gros coup de coeur que Soulbound à la lecture des règles et par rapport à la proposition ludique. Il me reste à tester en vrai.

Par contre, je suis un peu vert que ce soit KP qui soit sur la traduction car j'ai été refroidi par la qualité de traduction du bouquin de Warhammer v4 et de leur lenteur. De fait, pour ma part, je vais reste sur la VA en PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Je suis dans le même cas que toi mais je laisserais la chance au produit vf si les retours sont bon.

avatar

Je connais pas des masses les deux autres gammes, mais, ça peut qu'être intérssant voir de nouvelles parutions françaises. Par contre, vu comment ils galèrent avec une seule gamme, se rajouter du travail, ça n'inspire pas vraiment la confiance pour la suite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nightbird
avatar
Zendel

Non non, ils n'ont pas qu'une seule gamme (énième rappel : KP = AKA games/7ème Cercle à la trad et MEP).

avatar
Judge Ju

C'est quoi soulbound ? je ne connais pas

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Helios

Tu trouveras des infos dans ce fil.

avatar

merci, je n'avais pas compris que c'était âge of sigmar !

avatar

Je suis mitigé mais le voir arriver en français me ferais quand même bien plaisir.mort de rire

kryathen

En franglais, tu veux dire? mort de rire

Allez, laissons leurs une chance de s'améliorer..

avatar

Pour ceux qui jouent en ligne avec Roll20 (ou l'utilisent pour autre chose), Cubicle7 vient de sortir un pack à 29,99€ pour Roll20. Au menu, des tokens, une carte du Reikland, un compendium, une fiche officielle,...

Plus d'info avec les liens ci-dessous :

https://www.cubicle7games.com/wfrp-now-available-on-roll20/

https://marketplace.roll20.net/browse/bundle/8289/warhammer-fantasy-roleplay-4th-edition-bundle?

avatar

ca y est ! khaos project a annoncé sur son facebook la sortie en boutique de l'écran le 10 novembre et le 17 novembre pour la vente à distance ! Enfin une bonne nouvelle ! il est vraiment magnifique !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • jo73chignin
avatar
Helios

vous savez s'il est prévu un errata officiel du livre de base avec l'écran ? Et sinon, ceux qui l'ont en VO, il contient un livret l'écran ? si oui, un scénar ?