Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2470

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar
Erwann12055

...

avatar

Bonjour,

Je me demandais si tout les pack preco de Torg eternity en vf serait disponible en même temps ?

Ou il y'a t'il un ordre déjà connu ?

Désolé si la question a déjà été posée.

Cordialement,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Zaltha

Tu parles des sourcebooks des différents Cosms ? Etant donné que tous ne sont pas sortis en VO, ça me paraît difficile qu'ils sortent tous en VF en même temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ArchaosJdR
avatar
Dohnar

Mais comme dans le sujet "TORG VF" plein de monde parle de TORG VO ça prête à confusion. Si ceux qui parlent de la VO pouvaient créer un sujet dédié ça serait plus clair.

avatar

En voilà une excellente idée !

avatar

Bonjour a tou(te)s.

Joueur de torg de la première heure, j'hésite grandement à me lancer dans cette nouvelle mouture..

Jai une petite question, estce que les cartes sont indispensable? Parce que au prix de celles ci fait grimper le tarif d'entrée...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Yatoshin san

Oui, elle le sont.

Sinon il y une alternive (payante) fan made sur drivethrurpg

avatar

Flute... c'est pas la réponse que j'espérais... 😅

avatar

sans les cartes, tu perds une grande partie du jeu. ce serait vraiment dommage.

avatar

Oui carrément, les cartes, c'est un peu la marque de fabrique de ce jeu...clin d'oeil

avatar

Oui, elle le sont.

Sinon il y une alternive (payante) fan made sur drivethrurpg

La_loutre

???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Ghislain

Sur le infiniverse (section création homebrew de fan) de drivethrurpg, une personne a mis en vente une alternative pour jouer sans carte , le pdf est 1 gznre 5 $

avatar

Bon, après feuilletage de la vo, je me laisserais bien tenter... on a une idée de la sortie ? Ou on est en mode "en juin"?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Yatoshin san

Vu qu'il reste à peine plus d'une semaine en juin, et qu'en ce moment c'est Trudvang qui est livré, je miserais pour "plus tard". Mais normalement, c'est la PP livrée suivante.

avatar

Les livres sont à l'impression, cela sera donc dispo bientôt, pour cet été si tout va bien.

avatar

Coucou les amis,

Question : on a un visuel de l'écran FR (version Rémi Jacquot) qui traine quelque part ? J'ai pas reussi à trouver

(ou re-trouver me semble l'avoir vu ou alors j'ai revé content )

Merci à vous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Baphomet_FR

celle la ? https://cdn.discordapp.com/attachments/665207000132485144/697576327275872346/tor_e01_ecran_web_v0_Page_03.jpg

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Baphomet_FR
avatar
La_loutre

Super merci. oui

avatar

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais vu passer un message listant dans l'ordre les ouvrages VO qui contribuent à la campagne Relics of power nouvelle mouture.

Il me semble que c'était un message de vieux troll mais tous ses messages ont disparu...

Quelqu'un aurait ça ?

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai bien avancé sur une traduction d'une fiche de perso version deluxe que j'ai trouvé en VO. Je pourrais l'envoyer aux intéressés quand ce sera fini.

avatar

j'ai effacé tout mes messages car tu te trouves sur torg VF et cela gêne certains qu'on spamait sur ce fil, faut bien admettre que les conversations concernant la VF de torg est vraiment intense et que personne n'y comprenait plus rien. depuis il a été creer un fil torg VO