Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB#22 139

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Dohnar

Je viens d'aller vérifier le numéro papier est dispo mais pas le PDF... triste

avatar

Pas encore reçu non plus de mon côté (près d'Aix-en-Provence), mais c'est souvent que je dois attendre plus que la plupart.

avatar

Le PDF est dispo !

avatar

Enfin reçu mon précieux !

avatar

Le PDF est dispo !

Dohnar

Farceur !clin d'oeil

Edit : Je pensais que tu parlais du numéro 23.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Tellen35

En même temps le sujet, c'est CB #22, et pour les non-abonnés, recevoir le PDF c'est long, il faut attendre la livraison papier des boutiques !

avatar
Dohnar

Non c'est bon J'ai eu mon precieux j'etais juste passé trop tôt 😁

avatar

#22 arrivé au bout du monde ! Avec la tempête estivale qui nous tombe dessus, c'est parfait. Je suis à deux doigts de lire mon Casus devant un feu de cheminée... épée

avatar

Reçu il y a deux jours.

C'est un beau numéro, vraiment. Bravo à l'équipe, c'est toujours aussi dense, plein de news, c'est vivant, ya du contenu, bref ça vaut TOUJOURS le coup d'attendre un peu plus que prévu pour avoir son Casus !

Bon courage pour le numéro 23, qui sort donc en papier dans 2 mois c'est-à-dire le 20 septembre ? (je vous taquine hein, je préfère la qualité à des délais trop serrés)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Reçu ce jour dans le bronx content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Ragnar

Je suis jaloux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
ephan

Par contre je le savais en feuilletant vite fait le pdf mais déçu je suis, tous mes textes/critiques ont sautés sur ce numéro faute de place (l'étagère du rôliste paie souvent les frais d'une trop grande actualité rôliste, on ne s'en plaindra pas cependant), ça arrive parfois malheureusement, j'espère que ça ne sera pas le cas pour le 23. En tout encore un excellent numéro, varié, riche et interessant. moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Ragnar

Y'a des scénarios aussi qui ont sauté entre autre par faute de place... Vaut mieux ça que l'inverse en même temps. Je préfère avoir des problèmes de riches. :p

avatar
paparoliste

Casus n'est toujours pas bimestriel même si le but c'est d'essayer d'en sortir un tous les 2 mois. Et avec les vacances du rédac chef moi je tablerai plutôt pour un nouveau numero en octobre ou novembre. :s

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar

Reçu hier dans le 45!

avatar

Par contre je le savais en feuilletant vite fait le pdf mais déçu je suis, tous mes textes/critiques ont sautés sur ce numéro faute de place (l'étagère du rôliste paie souvent les frais d'une trop grande actualité rôliste, on ne s'en plaindra pas cependant), ça arrive parfois malheureusement, j'espère que ça ne sera pas le cas pour le 23. En tout encore un excellent numéro, varié, riche et interessant. moqueur

Ragnar

Je te rassure Ragnar (ou pas !), moi, j'ai 3 articles qui ont sauté du #21, et qui ont pu être réintégré dans ce #22 (même s'ils font un peu "réchauffés", du coup !), et dans ce 22, il y a 2 textes que j'ai dû reporter au 23 faute de place... That's life ! ;p

Le problème, c'est qu'on a tendance à écrire facilement pour l'étagère et que c'est une rubrique qui déborde régulièrement. Propose nous plutôt des MJ ou des PJ only ! plaisantin

avatar

Casus n'est toujours pas bimestriel même si le but c'est d'essayer d'en sortir un tous les 2 mois. Et avec les vacances du rédac chef moi je tablerai plutôt pour un nouveau numero en octobre ou novembre. :s

CBD

Ouh, mais quelle médisance ! Ce sera dit et répété et amplifié !!! plaisantin

Octobre ou novembre !!! Tsss tssss !!! L'objectif est que le bébé soit là en septembre, très cher, et avec de tels propos, je pourrais penser qu'en fait, c'est de ta faute si nous ne parvenons pas à être dans les temps... ;D

Ce message a reçu 1 réponse de
  • paparoliste
avatar
Marc S

C'est vraiment un tel plaisir de lire chaque nouveau Casus Belli (je ne fais que survoler le PDF pour avoir le plaisir de la découverte en papier), que je vous pardonne à 100% les délais de livraison un peu élastiques.

Franchement, dans le dernier CB, on a plein de présentations de JdR qui ont l'air tous très intéressants, une bonne dose de scénarios dont un pour Laelith, pas mal d'aides de jeux... C'est vraiment un best of du JdR, c'est ce qui fait le lien entre toutes les productions qui sortent. Vraiment il manquerait quelque chose d'important au JdR en France si Casus n'existait plus !

avatar

Yep, je l'ai reçu samedi. Quel plaisir de le lire... ça va s'en dire mais c'est mieux en le disant ! Merci pour votre boulot, je me régale, et je rois bien que je vais faire le scénario d'intro sur la route de Laelith cet été !

Bravo ! Je ferai peut être un retour plus complet bientôt ! Mais c'est vraiment chouette ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar

Enfin reçu! Je vais pouvoir m'y plonger dedans avec délectation. Merci.