Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réimpression Reloaded livre de base 165

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Salut à tous, a noel j'ai fait cadeau a ma femmes de la V1 de deadlands car j'en avais un tres bon souvenir, plus tard ma femme à acheté la campagne Stone cold dead ( donc pour reloaded ) depuis je cherche a lui offrir le livre de base reloaded, mais il est épuisé un peu partout.
Dans differentes boutique, on m'annonce qu'une réimpression est prevu pour le moi de mai 2017.
Quelqu'un en saurais plus à ce sujet, ou connaitrait une date ?
Merci les pieds tendre

avatar

Bonjour

On doit être quelques uns à l'attendre cette réimpression ... et quand on voit les rares exemplaires à l'occasion, le prix est juste prohibitif.

Et s'il n'y avait que cette série ... on fait la liste de tout les livres de bases introuvables dont la demande existe ? ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ewanaska
avatar
Cypress

C'est pas faux ^^

Ensuite la boutique ou j'ai eu le renseignements, ils m'ont assurer une re-sortie pour mai, donc je venais voir si quelqu'un d'autre à eu le meme genre d'info plaisantin
Ensuite je vais pas me plaindre, j'ai reussi a trouver la V1 avec les extensions

avatar

Il y a effectivement du monde qui attend cette réimpression !

avatar

Bon je ne sais pas ce qu'il en est, mais la boutique ou j'ai commandé deadlands reloaded m'a annoncé une rupture de stock et qu'ils en aurait en mai 2017.. jusque la je me disais cool
Mais ce soir j'ai eu un mail de collissimo qui m'annonce l'arrivé du livre demain chez moi.. Bon je suis dans le doute et j'hesite a me rejouir , mais je vais voir ça et si c'est bien une edition neuve de reloaded je vous tiendrais au jus ( voir meme je telephonerais a la boutique pour savoir comment ils ont reussi a l'obtenir )
Bref je peu pas encore me rejouir, mais impatient de recevoir le colis demain pour etre sur

avatar
Je crois que c'est pour Juin
avatar

Et bien colis reçu et surprise, c'est bien Reloaded neuf sous blister.
Ils m'avaient annoncé qu'il serait dispo au moi de mai 2017 mais reçu le 11 avril.
Donc si certains d'entre vous veulent leurs demandé si ils en ont de disponible je vous donne l'adresse:
http://www.cavernedugobelin.com
La il est noté comme produit Restock et non en rupture bref n'hesitez pas a les contacter pour en mettre un de coté , ils sont serieux ses gens la

avatar

je n'ai pas vu d'onglet jdr content

avatar

Boutique en ligne / jeux de rôle
http://www.cavernedugobelin.com/Boutique-en-ligne-scategtype-112-1-Deadlands
mais le mieux c'est de les contacter , ils sont sympa et passionné plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La Togne
avatar
Ewanaska

Hélas, ils n'en n'ont plus triste Je les ai appelés à l'instant.

avatar

Bon, est-ce qu'on pourrait avoir une réponse officielle des hommes en noir ? Est-ce qu'une réimpression du livre de base est prévue cette année ?

avatar
Réponse donnée dans le topic suivi de la gamme il y a deux semaines par CDB : ce sera à priori réimprimé lors de la sortie du coffret de la nouvelle campagne.
avatar
Réponse donnée dans le topic suivi de la gamme il y a deux semaines par CDB : ce sera à priori réimprimé lors de la sortie du coffret de la nouvelle campagne.Coyote

Donc pas de suite.

avatar

Bonjour, sauriez-vous si la prochaine impression corrige beaucoup d'erratas ? J'ai vu que l'on pouvait toujours se procurer la première impression de Deadlands Reloaded, mais sans errata, et j'hésite donc entre l'achat (ça me titille quand même BEAUCOUP) et l'attente (difficile quand on n'a pas de date !).

avatar

Oui, la prochaine réimpression corrige normalement toutce qui est listé dans l'errata v1 et dans l'errata qui accompagne l'écran du Marshal.

avatar

Cet erra là ? contenu/file/140_dl_01_deadlands_reloaded_errata_v1.pdf

Du coup je vais me prendre la version sans errata, puisqu'il y en a finalement assez peu (en plus d'être listés). Par contre j'espère que cette version est bien toujours en stock : c'est à la fois écrit "en stock" et "épuisé".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tanis
avatar
Pirlouit

Le livre de Schodringer...

avatar

Cet erra là ? contenu/file/140_dl_01_deadlands_reloaded_errata_v1.pdf

Du coup je vais me prendre la version sans errata, puisqu'il y en a finalement assez peu (en plus d'être listés). Par contre j'espère que cette version est bien toujours en stock : c'est à la fois écrit "en stock" et "épuisé".

Pirlouit

L'errata v1 était une première compilation, elle est incomplète.

La première impression est épuisée chez l'éditeur tout du moins (probablement dans la plupart des boutiques, j'imagine)

La seconde impression (sortie en même temps que l'écran et la campagne) prenait en compte l'errata inclus avec l'écran du Marshal (qui comprend l'errata v1), mais il s'est avéré que certaines corrections étaient passées à la trappe.

Je pense que la seconde impression est également épuisée, on attend la 3e si j'ai bien suivi.

avatar

Pourquoi l'errata mis dans l'ecran du marshall n'est pas mis à dispo en pdf ? pour ceux qui comme moi ont la première impression?

avatar

Pour ceux que ça intéresse, je propose mon exemplaire à la vente ici.