Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Vu la vidéo aussi et ce sera clairement sans moi.

avatar
Nico du deme de Naxos

Nop, le 25 l'épisode final.

avatar
Gilles5067

En fait moi aussi Batman jdr je me suis dit mouais... mais vu la team derrière ça m'intrigue de voir ce qu'ils vont nous pondre (on sait déjà que ça sera motorisé en CO contemporain donc peut-être une PP sur Game On Tabletop ?) et en fait le seul bouquin qui m'interesse c'est le livre de contexte sur Gotham moqueur

avatar

Le reprint de Monumental + la nouvelle extension est lancé sur KS, vous en pensez quoi ? J'hésite... j'adore le genre jeux de civilisations, là y a du deckbuilding en plus, des figurines ou pas (au choix), du plateau et c'est exclusif à KS, pas de distribution en boutiques, c'est FunForge aux manettes, bref mon coeur balance.

https://www.kickstarter.com/projects/funforge/monumental-african-empires

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Melnuur
avatar
Ragnar

Euh... Que dernièrement j'ai investi dans quelques jeux de société jouable en solo comme Solomon Kane, Hel (plus le SdA LCG que je suis toujours) et j'hésite avec le 7th continent et que j'attends déjà un peu de jouer avec tout ça parce que question volume occupé c'est pire que le JdR.

avatar

Bonjour à tous,

de mon côté, avec la livraison par Lapin Marteau des derniers ouvrages de la collection "Sortir de l'Auberge" -ma plus ancienne PP en souffrance-, mon nombre de PP en attente de livraison a bien diminué et ma sortie de l'asile est proche moqueur

Il me reste à recevoir en JDR

  • Adventures in Austerion (annoncé pour juillet)
  • les Encagés (automne ?)
  • Kingmaker édition anniversaire (automne ?)
  • Les Brumes (fin d'année)

et en jeux de plateau

  • Altar Quest (août)
  • Blacklist miniatures Fantasy series 1 (fin d'année)
avatar
Ragnar

@Ragnar,

Le jeu est très beau et très bien côté sur BGG, si tu aimes les jeux experts.

En plus, il y a un mode solo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Deep Carbon Observatory arrivé ce matin dans la boite aux lettres.
Le bouquin est superbe.
Du coup je ré-équilibre avec Dissident Whispers.

avatar
Melnuur

Ca a l'air très bien, oui, mais horriblement cher je trouve... dommage, je passe...

avatar

Bonjour à tous,

de mon côté, avec la livraison par Lapin Marteau des derniers ouvrages de la collection "Sortir de l'Auberge" -ma plus ancienne PP en souffrance-, mon nombre de PP en attente de livraison a bien diminué et ma sortie de l'asile est proche moqueur

Il me reste à recevoir en JDR

  • Adventures in Austerion (annoncé pour juillet)
  • les Encagés (automne ?)
  • Kingmaker édition anniversaire (automne ?)
  • Les Brumes (fin d'année)

et en jeux de plateau

  • Altar Quest (août)
  • Blacklist miniatures Fantasy series 1 (fin d'année)
wyatt

Pour les Encagés, c'est deuxième semestre, donc ça peut aller jusqu'à fin décembre. Actuellement Tristan n'a pas encore finalisé tous les textes, donc automne me semble tôt.

avatar

Parfaite inspiration pour les JdP "pulp" (Achtung Cthulhu, Hexagon Universe les Partisans, etc) : le nouveau financement hors-série collection Classic de Mad Movies consacré cette fois à la saga Indiana Jones est en cours (livraison pour le 10 aout) : https://fr.ulule.com/indiana-jones-par-mad-movies/

avatar

Info interessante dans le Fix de cette semaine : Mnemos et les XII Singes se rapprochent offciellement (sachant qu'ils menaient déjà des projets en commun) pour créer un label intitulé Ludika et leur premier projet en financement prévu pour 2021 sera consacré au retour de... Thoan ! Joie content

la news du FIx ici : http://lefix.di6dent.fr/archives/11633

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • flyingwerewolf
avatar
Ragnar

Oui la news a été partagé par RolisteTV sur leur FB hier, puis plus largement ensuite.

avatar

Yep. Le site où on mettra des news au fur et à mesure : www.ludika.fr

avatar
Ragnar

Hello Ragnar

tu avais aimé la version de Descartes de Thoan ? moi j'avais vraiment eu du mal a accrocher.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar

leur premier projet en financement prévu pour 2021 sera consacré au retour de... Thoan ! Joie content

la news du FIx ici : http://lefix.di6dent.fr/archives/11633

Ragnar

Excellentissime ! merci pour l'info !

avatar
flyingwerewolf

Ragnar, il aime tout en fait....:)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
sarroyan

Ah non pas tout, j'ai pas pledgé Nephilim par exemple mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Ragnar

Non!!!! Pourtant y avait une boite

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
sarroyan

Mdrr et une sacrée boite bien remplie en plus je sais mais... budget limité donc pas pu clin d'oeil