Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

C'est depuis qu'en confinement j'ai plein de choses à faire. plaisantin

avatar

Navire en approche, la page est amarrée sur GoTT !

https://www.gameontabletop.com/cf344/capitaine-vaudou.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

J'ai hâte !

avatar
Nioux

Idem le jeu nouvelle version m'intrigue car j'ai connu la première mouture dans les hors-série Casus Belli v1 mais j'ai l'impression que ça va faire doublon avec Pavillon Noir, sur le même thème et déjà au catalogue BBE.

A voir au moment du lancement de la PP ce que propose le projet mais... pas certain d'en être pour le coup gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Ragnar

Alors non ça ne fera pas doublon pour des tas de raisons plus ou moins subjectives que je ne développerai pas ici car ce n'est pas le lieu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Grand Strateger

Un peu "doublon", quand même démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Orian
avatar
jayjay37

Ben ouais, un jeu de pirate sans doubon, c'est plus vraiment un jeu de pirate.

content

avatar

Deux PP à venir pour moi : Deadlands et Capitaine Vaudou.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Zemb

(au moins) 3 pour moi, dans l'ordre de sortie : Capitaine Vaudou, les Brumes, les Terres d'Arran

Je ne compte pas Labyrinthe de Jim Henson / River Horse en PP car rien n'a encore été annoncé sur le mode de financement.

avatar

Si je ne me trompe pas, Deadlands ne se fera pas via une PP mais via un pack de précommande (donc PDF directement livré et s’ils suivent le rythme, livraison dans 3 mois).

Mais oui de mon côté ça fera aussi Deadland, très certainement Capitaine Vaudou, Les Brumes me tente pas mal d'avoir un LDVELH sous forme d'un donjon crawler (mais à voir le ticket d'entrée avec les frais de port), les Terres d'Arran me tente car je suis justement en train de lire les BD via la bibliothèque près de chez moi (mis en pause à cause du confinement) mais ça va faire encore du med-fan et j'en ai un bon paquet ^^'.

J'ai l'impression que les éditeurs ont attendu "la fin" du confinement pour lancer leur projet ce qui est plus judicieux vu que pendant cette période les finances ont été compliquées.

avatar

les Brumes

Nioux

Connais pas. Un lien, stp ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Federico67

forums.php?topic_id=16431

https://www.gameontabletop.com/cf354/les-brumes.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Nioux

OK merci plaisantin
(c'est du solo, c'est pour ça que je n'ai pas retenu...)

avatar

Moi surement nephilim les terres d aran et hors pp alien et bree.

Pas capitaine vaudou j ai pv2 ca suffira

avatar

En ce qui me concerne, les prochains seront :
Bree dès qu'il sortira (le 5 juin)
Deadlands bien entendu (on devrait être sur le début de l'été)
et certains autres qui me tente comme Kult (ça c'est à cause de Roliste TV plaisantin )
Et j'hésite encore avec Conan parce que pour avoir la VO en pdf sous la main c'est sympa mais je ne suis pas certain de voir toute la gamme en VF ... et je suis curieux sur le système 2d20.
Capitaine Vaudou ... peut être aussi mais c'est plus pour un addon à 7e Mer qu'autre chose.
Et puisque je parle de 7e mer, il y a la livraison des Terres d'Or et de Feu qui devrait arriver dans 1d3 mois ( je suppose) suivi de la PP de Sociétés Secrètes (ils ont reçu les textes plaisantin )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Moi pour l'instant dans les prochaines PP c'est les Terres d'Arran (univers d'une BD Soleil en JdR par BBE) qui m'intrigue.

avatar

Perso j'ai signé il y a quelques jours pour Tylestel, je me questionne encore pour le Conan (mais il va vite falloir se décider) et en ce qui concerne Les Brumes et les Terres d'Arran je suis quasi certain que j'en serais aussi ....(Y'a aussi Old School Essentials pour fin Mai qui pourrait me faire de l'oeil éventuellement, ça va dépendre de mon banquier ...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar

J'attends Capitaine Vaudou.
Je ne connais pas l'original, mais des marins, des capitaines et du vaudou, qui pourrait déraisonnablement refuser pareille invitation au voyage content

avatar
alanthyr

J'avais pas marqué Bree, mais évidemment, day one clin d'oeil

Et puis je me dis qu'Asmodée va peut être nous sortir du D&D post confinement.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • alanthyr
avatar

Pour ma part, je me contenterai de Capitaine Vaudou. J'ai toujours regretté de ne pas avoir joué à la première version à l'époque (ça et Laelith). C'est donc une bonne occasion de me rattraper. C'est tellement agréable de succomber à la tentation...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ