Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

A ne pas confondre avec la technique dite de l'empalement ^^

Virakocha

non, ça c'est la technique de Vlad content

avatar

Alors les gens vous en êtes ou ? Vous arrivez à ne pas craquer ? mort de rire

Et oui je sais c'est dur dur hein ... y a du très tentant qui débarque encore : Into the Odd des XII Singes avec un projet alléchant et aux délais raisonnables sur Ulule, sinon sur la plateforme BBE en cours Feng Shui 2 de Game Fu et à noter la très belle initiative des MIB avec La Sacoche sympatoche dont 25% des bénéfices seront reversés à une association qui œuvre au bien-être des enfants.

Ce message a reçu 5 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • ephan
  • ,
  • jayjay37
  • ,
  • Zagig Yragerne
  • et
  • alanthyr
avatar
Ragnar
J'ai craqué pour la Sacoche, et je ne vais pas tarder pour Into the Odd...
avatar

Je me demande pourquoi Into the Odd n'est pas sur la plateforme BBE.

avatar
Ragnar

Craqué pour aucun d'entre eux, incroyable non ?

avatar
Ragnar

Craqué pour Into the odd : man in the maze annoncé au mois de mars et livré au mois de mars. Into the Odd est annoncé pour septembre et on l'aura pour septembre. 4/5 mois de délais de livraison, nickel. En fait je craque quand c'est XII Singes, parce que c'est super carré.

@ephan : sur Casus no, les XII Singes ont dit préférer Ulule niveau outil et praticité, et aussi ne pas prendre BBE qui est un concurrent direct pour les jeux de ce type.

avatar

Idem je me suis demandé pourquoi Into the Odd n'était pas sur la plateforme BBE sachant que les autres projets des XII Singes (projet direct comme Man in the Maze) ou en partenariat (Venzia et Capharnaum) ont été financés avec succès ici.

ps : jayjay37 à répondu pendant que j'écrivais donc on a la réponse.

Pour ItO je vais craquer O BLI GE démon

avatar
Ayé ! J'ai craqué !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Dohnar

Faudra penser à nos thérapies de groupe hein, plus on est de fous plus on rit moqueur

avatar

Va falloir repenser tout le protocole de la thérapie parce qu'au final, personne n'a arrêté démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
jayjay37
Comme je l'ai déjà dit, faire une réunion des alcooliques anonymes dans un bar c'est pas le plus efficace. plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Dohnar

C'est le souci d'avoir mis zéro en volonté sur sa feuille de perso démon

avatar
Ragnar

Moi plus que 9 CF en attente (sans compter la vague 2 de Conan). J'en ai deux ou trois qui ne devraient plus tarder mais je vais, c'est certain, replonger avec Beasts & Barbarians Steel Edition mai/juin, et très probablement aussi la nouvelle saison de Zombicide Black Plague. Au moins, je ne devrais pas dépasser les 10. Mais bon, je continue de résister à d'autres choses, je tiens le bon bout je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Zagig Yragerne

A peine une PP jdr en cours de livraison (B&B) et d'autres pas loin ou en cours de finitions (One%, Ecryme, Les Contrées du Rêve...) sans oublier les préco (Lankhmar ...) que je m'en rajoute d'autres (Colonial Gothic, Into the Odd...) raaa faible je suis, perso pas certain de descendre en dessous de la barre des 10 permanentes (PN2, H&D, Laelith, LoftFP, CO contemporain, Capharnaum, Wulin, Fragged Empire...) sans oublier les hors jeux (Breeks...), il est ou le docteur là ? et dites aussi à l'infirmière que les cachets ne sont pas assez forts, ça marche pas visiblement malade

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • Virakocha
avatar
Ragnar

Ragnar, je crois que tu es irrécupérable, incapable de résister. moqueur

avatar
Ragnar
Ragnar !?! Quoooooi ? Tu n'as pas encore pris "Into the Odd" ??
Hummm je commence à m’inquiéter tu sais !!^^
avatar

Et bien non je n'ai rien acheté... Enfin si mais des vielles éditions de donj. Ca compte pas docteur hein ?

avatar
Ragnar

non pas de rechute même si ça ne veut pas dire que ma CB ne chauffe pas de temps en temps (vendre des bouquins de JDR, ça aide ^^).

Tout comme Daemon en fait, quelques babioles made in Greyhawk, rien de plus clin d'oeil

avatar
Pareil. Rien pris non plus à part un ou deux suppléments de gammes que j'ai déjà, mais pas de PP et je vais reprendre quelques sorties VO en Cypher System qui sont dispo, mais c'était déjà prévu.
Pour les PP, déjà les plateformes ou je n'ai pas de compte c'est plus simple pour résister. content
Ensuite les dépenses en cours (de la vraie vie) font que ça aide aussi.
Enfin, je n'ai toujours pas résolu mon problème de place, donc...
avatar

Je résiste, je n'ai rien pris depuis... CO Contemporain !

Bon OK, c'est un peu comme le fumeur qui arrête de fumer tous les jours...