Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5907

Forums > Jeux de rôle

avatar
MRick

Par contre, ça risque d'être plus difficile d'avoir des personnages H&D/DD5 et Dragons à la même table.

avatar

Ah oui, quand-même : même les pages de pures règles ont la classe ! Superbe maquette ! (moi, la colonne unique ne me dérange pas)

Pour les règles, je ne sais pas, je n'y connais rien en D&D5... mort de rire Mais ce n'est pas ça qui va me gêner. Pfff, dire que si D&D n'étais pas passé par là, on aurait peut-être eu un beau boulot comme ça sur H&D ! Alors que là, pour se démarquer de D&D (ne soyons pas naïfs, ce doit être la raison principale de ce choix), BBE s'est trouvé forcé d'opter pour la maquette qu'on connaît...

Bref, c'est très beau - en même temps, venant de l'équipe d'Esteren, rien d'étonnant...

Lamespard

La raison principale de ce choix c'est que (pour H&D), les boss et la chef maquette en ont marre des fonds parcheminés. Rien d'autre. Ils cherchent plus moderne. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Xandrae
  • et
  • Nicolas Pirez
avatar
MRick

Ah oui pas faux.

Par contre oui comme le souligne Jeremy, la cohabitation de perso Dragons/DD5 risque d'être tendue.

@Lamespard: non, pas forcément. Il y a des gens qui aiment sincèrement une mise en page épurée versus une mise un page chargée comme celle de Dragons.

Pour ma part, j'avais moyennement apprécié les exemples de mise en page publiés jusqu'à présent que je trouvais trop chargés, mais j'aime bien celle-ci.

avatar
Julien Dutel