Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5907

Forums > Jeux de rôle

avatar
Derle

Je ne vois pas de pack pdf only sur le lien que tu donnes. J'ai mal regardé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Derle
avatar
YulFi

Ah tiens, non, hum, c'est bizarre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
Derle

voila, les PDF existent mais ne semble pas à la vente seul.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cedric Jeanneret

A une époque ils l'ont été.

avatar

Bon j'ai été faible (les délais de sorties et les changements dans le projet m'agaccent, mais les illustrations....)

avatar

En résumé les contreparties de la première campagne de financement ressemblent à ça maintenant :

► Contrepartie DRAGON (49 € ou 59 €)

Livre de base : Aventuriers
Livre sur la magie : Grimoire
Première Encyclopédie
PDF de tous les Atlas qui sortiront
Module Fort Ardraco
Module La Complainte du Papillon
Module Le Chronolithe
Module Griseflore
PDF des cartes de sort
PDF des feuilles de personnages

► Contrepartie DRAGON ROUGE ou GRAND VER (99 €, 105 € ou 115 €)

Livre de base : Aventuriers
Livre sur la magie : Grimoire
Première Encyclopédie
PDF de tous les Atlas qui sortiront
Écran du meneur
Set de dés DRAGONS
Set de Feuilles de personnage
Dé en métal de collection
Cartes de sort (niveaux 0 à 2)
Module Fort Ardraco
Module La Complainte du Papillon
Module Le Chronolithe
Module Griseflore
Coffret / Fourreau

Et pour le moment les backers, qui ont payé des frais de port supplémentaires ou qui les ont retiré lors d'un salon, ont reçu les livres aventuriers et grimoire, l'écran et la majorité des goodies (pas l'étui).

En boutique ça se résume à ça catalogue.php?id=555

YulFi

Bonjour, est ce que vous savez si cette liste correspond à ce qu'on peut trouver dans la boutique éphemere actuellement ?

Je pensai acheter un des deux packs Edition Limité (Grand Ver ou Dragon rouge) mais je me demandais par exemple si le dé en métal était bien présent?

J'ai envoyé un mél depuis le blog dragons mais si quelqu'un a la réponse sur ce forum je suis preneur plaisantin

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Derle
avatar
AlWill

Les prix ont augmenté significativement mais tu peux retrouver ces contreparties sur la boutique éphémére.
Le dé en metal en acier à l'air d'être en rupture et celui cuivré est prenable en option pour 5€.
En cliquant sur une contrepartie sur la boutique on peut avoir son contenu. Les cartes de sort ne sont pas non plus dans les contreparties. Et n'ont pas l'air achetable actuellement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AlWill
avatar
Derle

Ok, dommage

Merci beaucoup pour ta réponse plaisantin

avatar

Pour info, les dés cuivrés sont brillants, pas mat comme sur la photo de la boutique en ligne, la photo ne leur rend pas hommage.

avatar

Par contre la validation de l'achat n'a pas l'aire d'être super rapide....

avatar

Je pense qu'il y a une vérification des stocks avant d'encaisser.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar

new Ulule avec un des images de la maquette (écrit en blanc: Dopelganger jouable, deux achetypes de PNJ et dragon d'Agate )

et un petit texte encourageant que je reproduis ici:

Pour l'instant, notre calendrier d'une livraison de l'ensemble de la souscription pour la fin de l'année tient bon ! Nous en saurons plus en juin / juillet, selon l'état d'avancement du Bestiaire et de l'Encyclopédie.

avatar
Atorgael

J'espère que c'est cela, parce que là je viens d'envoyer un message sur la page de contact de l'éditeur et ils annoncent un délais de réponse de deux semaines.

Je dois dire que cela n'inspire pas du tous à la confiance. (Surtout avec des annonces disant que l'accès a ce qui est sortit est "immédiat" et l'envoie de livres physiques en "quelques jours").

Alors que là "commandé" mardi et le vendredi toujours rien et un service client qui prend deux semaines pour répondre....

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jayjay37
  • et
  • Jofolk
avatar
Cedric Jeanneret

J'ai déjà commandé par ce biais (avec la boutique 7eme Mer du même éditeur). C'est parfois un poil long mais j'ai tout reçu super bien emballé, en plein confinement en plus, et le SAV (une question pour Dragon), m'avait répondu bien plus vite que les 15 jours indiqués. En tout cas, ils ont été impec avec moi. Donc relax, cela va bien se passer mort de rire

avatar
Cedric Jeanneret

Je me trouve dans la même situation que toi : commande en début de semaine, mail dans la foulée, en attente d'une réponse. C'est ma première commande via le BackerKit du Studio Agathe. Il y a quelques mois, je leur avait adressé une question via leur page contact au sujet de la gamme 7è mer. Comme je n'obtenais pas de réponse, je les avais sollicité via la page Facebook de 7è mer et j'avais obtenu une réponse dans une délai raisonnable. Pour en revenir à ma commande Dragon (Pack Livre PDF Aventuriers et Grimoir + Kit MJ), je croise les doigts.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar

Repaire d'un ezen en conquête, par Gawain

Article: Les cycles de création et destruction

avatar
Jofolk

J'ai reçu une réponse aujourd'hui me disant qu'ils s'en occupaient dans la semaine.

avatar

Pareil pour moi, reçu en fin de journée. Hâte que ça arrive!

avatar

Edit : Le payment viens d'etre encaisser chez moi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar

Pour ceux qui ont déjà commandé par ce biais, niveau emballage et protection des livres, est-ce du costaud?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ekaradon
  • et
  • Atorgael