- Dragons - Le projet. 3242

Forums > Jeux de rôle

Et on ne peut quand même pas accuser Jayjay de fanboyisme pro BBE , vu ce qu'il sert à BBE dès qu'il a un truc à reprocher. Pour le coup... plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
Julien Dutel

j'ai l'impression que l'on est toujours catalogué le fanboy de quelque chose sur le net clin d'oeil

jayjay37

... c'est quand même étrange cette attitude épidermique de ta part dès que l'on dit quelque chose sur Dragon ...

edit : en l'occurrence, c'était juste au sujet d'un dessin (et peu importe qu'il soit d'une édition ou d'une autre en fait ...)

• jayjay37

Qu'est ce que je disais moqueur

alanthyr

Et Dragons a ma préférence par rapport à H&D, imagine un petit peu...

EDIT à alanthyr : je ne pense avoir aucune réaction épidermique :

C'est moi qui ait placé cette illustration de Dragons sur le fil ? non

Ai-je participé au débat sur la parité du player H&D : non

J'ai dis et répété à plusieurs reprises que les illustrations de Dragons étaient mes préférées : pas de souci ça roule, je suis dans la bande^^

J'ai dis que je trouvais pour l'instant la présentation de l'univers de Dragons bateau et ressemblant aux RO : traité de troll immédiatement^^

Faudrait peut-être chercher ailleurs les réactions épidermiques...

• SmirnovV5312

J'ai fait le tour du blog et je ne vois de l éventuelle hypersexualisation que dans trois illus ces derniers jours. Avant cela s'il y a un peu de cuisses en avant, c'était quand même très très sage. Pas de quoi lancer une polémique en tout cas. Ici on aime les conspirations, moi je vous dis, lancer une polémique sur la parité dans H&D a permis d éloigner d'éventuelles critiques sur les dernières illus de Dragon. :-p

jayjay37

Oui je suis beau en orange, mais ça veux dire quoi que je vais être puni la prochaine foi? ( c'est une vraie question hein...).

-"hypersexualisation que dans trois illus ces derniers jours" c'est déjà trop si l'ont veux bannir les clichés.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jayjay37
  • et
  • Sehkmy
SmirnovV5312

Oui, tu vas remplacer la dame toute nue de l'illustration démon

• SmirnovV5312

Oui je suis beau en orange, mais ça veux dire quoi que je vais être puni la prochaine foi? ( c'est une vraie question hein...).

SmirnovV

Ca veut dire que ton post a été signalé pour une demande d'intervention d'un modo.

• jayjay37
LeoDanto

pffff... tu as ruiné mon effet clin d'oeil

La conspiration se confirme...

• jayjay37
Sehkmy

Pas grave, ma tête est déjà enroulée de papier d'allu, ils ne sauront rien maudit

jayjay37

@Jayjay: Ah ba me tente pas alors parce que moi j'aimerais bien être au bout d'une chaîne cul nu tenue par un gros vilain!!!coeurbisou

@LeoDanto: à ok.oui

@Sekhmy: Désolé pour la forme, mais c'est des années au service du ballon rond, les formes t'as pas le temps.clin d'oeil

Fytzounet

Seriously?

et ca

http://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/01/le-mythe-du-paradis-perdu.html

http://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/01/les-guides-des-pretres.html

http://dragons-jdr.blogspot.fr/2017/01/les-anges-combattants-du-plan-astral.html

http://dragons-jdr.blogspot.fr/2016/10/les-races-naines.html

http://dragons-jdr.blogspot.fr/2016/10/capture-dans-les-gemonies.html

Faut pas exagérer hein, tout le mon de en a pour son grade. En bien comme en mal

faut arrêter d avoir l'esprit qui cherche ce qui l'arrange

• SmirnovV5312
  • et
  • Sehkmy
SmirnovV5312

L' hypersexualIsation c'est un grand décolleté sur une tenue orientale, une armure soutien-gorge et la fameuse esclave. Que du cliché.

Xandrae

On est bien d'accord!! t'as tout dit avec "avoir l'esprit qui cherche ce qui l'arrange".

@sehkmy: -"Que du cliché." ou "encore du cliché" ou "toujours du cliché" c'est une question de point de vue.

Xandrae

Yeah Xandrae rejoint la place du village et se lance dans la mêlée.Je ne peux pas parler pour tous mais si Edzart n'avait pas compté le nombre de bonhommes, la présence de clichés dans les dernières illus de Gawain ne serait pas au programme.

Pourtant ce sont les clichés sur les femmes qui les rendent, aux yeux d'un certain nombre d'hommes, en partie toujours inférieures non? comme les vielles pub de voitures avec leur "midinette" non?

• Sehkmy
SmirnovV5312
Oui et je pense même que la fameuse esclave ne serait pas passé sur H&D. Reste que c'est parfois dur en tant qu' illustrateur de se passer des clichés pour donner de la force à son dessin. Mais là on parle du fond alors que la bataille est ici largement plus puérile.
  • SmirnovV5312
  • et
  • Fytzounet

Dites les gars, je me suis trompé de fil ?

Je croyais que le présent était dédié aux nouvelles concernant le projet Dragons.

En réalité c'est une succursale du repaire des liches et des trolls démon

On m'aurait menti ? En fait, c'est encore un complot de rôlistes.

Mireille ! Vient à notre secours ! mort de rire

• jayjay37