Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Tyrans of the Underdark 37

Forums > Jeux de simulation > Jeux de plateau

avatar

Payeur ?

avatar

commander en vo également !

Dommage pour la vf mais je pourrais y jouer cet été comme ça ^^

avatar

Il est clair que cet engoissant silence n'aide pas à attendre la VF. Perso, je peux joueur en VO car 80% de ma collec est en anglais mais là j'aimerai y jouer avec les mioches. Ce serait cool d'annonce une date prévisionnelle pour éviter que l'on ne se rue sur la VO.

avatar

C'est de moins en mois dans les habitudes de BBE d'annoncer des dates...

avatar

Nous n'avons pas plus d'infos de la part de GF9, il y a eu des soucis d'impression et l'intégralité de la prod a été refaite (comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous).

Et pour paraphraser un des meilleurs parmis les meilleurs: well listen, let the police do the job, be sure I'll give you answer as soon as possible okay?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
David

https://youtu.be/8JE1uHQeyV4

mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Labelle Rouge
avatar
MRick

Voilà ! Ca c'est ce que j'appelle de la news content Par contre, David, tu confirmes que c'est toujours en prévision chez BBE ? Merci.

avatar

Bon, vive la VO.

avatar

J'aimerai pouvoir vous donner une news mais je n'en ai pas.
Je pense que GF9 à fort à faire avec la licence DD5 et que ça n'est pas sa priorité pour le moment...
Affaire à suivre. triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Chris37002
avatar
El Roukmoute

Deja merci de repondre parceque GF9 ne s'en donne meme pas la peine.

Je comprends pas bien la situation en fait. Vous etes censes distribuer le jeu en VF mais vous n'avez aucune info sur sa dispo (meme approximative) ou sur l'etat de sa prod?

En gros si ils se decident a produire en 2024 (je force le trait) ils font ce qu'ils veulent?

Ca parait un peu ubuesque comme situation et ca rassure pas sur la dispo a court ou moyen terme de la VF.

avatar

Arg. C'est vraiment dommage. J'ai très très envie d'y jouer étant déjà grand fan de Lords Of Waterdeep... J'espère que la situation se débloquera vite.

avatar

On a eu des infos à Essen.
En gros GF9 attend d'avoir un grand nombre de commandes de ses partenaires pour lancer une grosse impression en une seule fois.
Du coup on attend qu'ils atteignent leur quota...
J'ai pas mieux !

avatar

Ceci dit c'est déjà énorme de le partager avec nous. Dommage cependant qu'en faisant ainsi certains font l'impasse à cause des délais

avatar

et maintenant, en ce début d'année ?

avez-vous un peu plus de nouvelles ?

merci

avatar

Je suis passé sur leur stand au FIJ et j'ai cru comprendre que les nouvelles n'etaient pas bonnes.

avatar

L'anglais du jeu est très abordable y compris pour des jeunes au dessus de 10 ans plaisantin De mon côté j'ai passé le cap sans plus attendre.

avatar

Donc c'est mort ? On aura jamais de VF ? Le jeu est trop "vieu" ? ^^