Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2873

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Les livrets R.A. ont été fournis pour Knight, ce qui veut dire, qu'à l'exception des fiches d'armures, tous les PDF ont été livrés. La livraison physique est prévue pour fin d'année.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
jtrthehobbit

Ah oui, j'ai oublié de mettre à jour quand j'ai reçu. Je corrige de suite, merci.

avatar

Livraison et déballage du LdB, des scénario et de l'écran d'Imperator.

Ça sent le neuf et c'est top au premier look !!!

Hâte d'attaquer...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
GorbashLeMaudit

Ajouté, merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

Mise à jour : livraison de Chosen One (juin 2020) et d'Interface zéro (janvier 2020) que j'avais raté. Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien les dates réelles de réception (un pledgeur dans l'idéal) ?

Si vous voyez d'autres PP anciennes livrées en toute discrétion ou des PP terminées récemment non listées n'hésitez pas à me le signaler, j'ai quelques changements temporaire consommateur de temps et je suis l'actu d'un peu plus loin.

avatar

la PP pour le supplement "Sociétés secretes" de 7eme mer vient de commencer (prévue sur 7 jours) Ulule

tu peux aussi ajouter Monstres (GoT)

c'est un vrai sacerdoce dans lequel tu t'es engagé

encore merci à toi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
flyingwerewolf

Merci, j'ai ajouté monstres, je me note d'ajour Sociétés secretes à la fin de la campagne.

avatar

Capitaine Vaudou, on démarre les livraisons ce 03/11/2020 (donc novembre 2020 pour date de fin)

Sources : https://www.gameontabletop.com/cf344/capitaine-vaudou.html#item-updates-5801

(départ MAI 2020) --> 6 mois

avatar

Démarrage en Novembre 2020 : Donjon et Cie (John Doe/BBE)

Les Chroniques de l'Etrange - JDR (chez Antre-Monde)

Sources : https://www.gameontabletop.com/cf435/donjon-cie.html

https://fb.watch/1tnd2Jofyx/

avatar

Merci @pitche jdr j'ai mis à jour Capitaine Vaudou et je me note les deux campagnes à ajouter une fois terminée.

avatar

Les PDF finaux des Encagés viennent d'être livrés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
_Loludian_

Ajoutés, merci

avatar

Les PDF finaux d'Hexagon Les Partisans ont aussi été livrés.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Utilisateur anonyme

Oui, c'est juste qu'ici ne sont listés que les CF et PP en VF, et qu'il n'y en a pas beaucoup sur KS.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Dohnar
[message supprimé]
avatar
Ethariel

Oui, Imperator vient d'arriver, et il faut souligner la rapidité et l'efficacité de cette PP.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Federico67
avatar
Senrad

À jour. Merci.

avatar
Senrad

Oui, enfin, ya les chanceux, pis ya les autres...pas d'accord

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Federico67

Ça va venir, pas de larmes...clin d'oeil

Bruno Guérin est partout à la fois : il vient d'annoncer les délais concernant l'envoi d'Antika.

J'en profite pour signaler à l'auteur de ce fil que le mook Dune vient d'arriver (d'accord, c'est pas du jeud de rôle, mais quand même!). Et pour moi, c'est Noël avant l'heure, entre Imperator et Dune...cool