Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Terminé] J'achète le Manuel des joueurs pour ADD2 29

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour / Bonsoir à toutes et tous.

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche (tant qu'à faire pour un bon prix plaisantin )du Manuel des Joueurs d'ADD2 (de préférence en (très) bon état):

http://www.donjondudragon.fr/adad2/livres-de-base/81-manuel-des-joueurs-2101f.html

Attention, je suis à la recherche uniquement de l'édition TSR (Cf. lien ci-dessus), pas l'édition de Transecom!

Merci.

avatar

Tiens, c'est marrant moi je recherche la version Transecom. ^^

avatar

haha. Si je vois le passer, je te tiens au courant. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Daemon

On fera un échange à ce moment là. plaisantin

avatar

l'édition transecom c'est l'édition imprimé à l'encre noire avec les unités du système anglosaxon (pieds, pouces etc...) et l'édition TSR le bouquin moche écrit à l'encre bleue, c'est ça? je dois avoir un transecom en assez bonne état qui prends la poussière...

avatar

La transcom, c'est celle-là:

avatar

ouais ça ressemble bien à la mienne, imprimé en noir et unité de mesure en système anglo-saxon.

avatar

Il n'y a plus qu'à attendre que Zagig Yragerne te contacte car je cherche l'autre... Merci quand même.

avatar

Je veux bien un prix et des photos pour juger de l'état.

avatar

Bon pour le prix je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut valoir, pour les photos je sais pas comment te les mettre à dispo, le livre est en bon état mis à part les coins qui ont souffert

avatar

C'est relativement simple pour les reconnaître :

  • La version TRANSECOM porte le titre de "Règles Avancées de Donjons & Dragons"
  • La version TSR porte le titre "Advanced Dungeons & Dragons"

Pour ma part, je suis plus à la recherche des versions DESCARTES de 1996 mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Si les coins ont souffert, ça ne va pas le faire. Merci quand même.

avatar

En tout cas, pour ma part, c'est toujours la version TSR que je recherche. plaisantin

avatar
Grand_Ancien

La version Descartes ?

C'est celle avec laquelle j'ai découvert AD&D, en 1996 ! mort de rire

http://www.donjondudragon.fr/adad2/livres-de-base/89-manuel-des-joueurs-edition-r%C3%A9vis%C3%A9e.html

Mais je ne l'ai plus depuis bien longtemps, je ne me souviens même pas si je l'avais vendue ou bien donnée...

À qui ?

avatar

La version Descartes ?

C'est celle avec laquelle j'ai découvert AD&D, en 1996 ! mort de rire

http://www.donjondudragon.fr/adad2/livres-de-base/89-manuel-des-joueurs-edition-r%C3%A9vis%C3%A9e.html

Mais je ne l'ai plus depuis bien longtemps, je ne me souviens même pas si je l'avais vendue ou bien donnée...

À qui ?

MRick

NNNNNNNNNNooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn clin d'oeil

avatar

Je l'ai, pages toutes blanches très moches (ce qui me fait un peu peur pour ce que va donner h&d), les dessins sont tous totalement affreux (bon là je suis tranquille concernant h&d). Pas la moindre idée de ce qu'il peut valoir. Je ne sais pas pourquoi tu le recherches mais c'est probablement la plus affreuse édition française de d&d. Un conseil, si c'est pour autre chose que la collection, prends autre chose (au fait, je ne suis pas vendeur, mais intéressé de savoir combien ça peut valoir par contre).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Tu parles de quelle version? TSR ou la descartes?

avatar

Descartes

avatar

Arff, c'est toujours pas pour moi. plaisantin

avatar
Chal

Faut comparer ce qui est comparable. J'ai acheté les premières versions des bouquins de AD&D1. C'est bien plus vieux, mais c'est largement collector aussi. Une collection, ce n'est pas nécessairement des critères classiques non plus. Mais bon, on va encore saloper le topic de Daemon. ^^