Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sprechen Sie Deutsch ? 48

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Carmody

Pas mieux... je rationalise beaucoup et comme je lis tout ce que j'achète (au minimum), si je ne maîtrise pas la langue, je n'achète pas !

avatar

Et bien ! et moi qui me pensait collectionneur surpris Je n'en suis quand même pas à acheter des livres dans une langue que je ne peut pas lire !

Carmody

En même temps, cela peut aussi être un bon moyen de s'y mettre, c'est en me lançant dans Rolemaster en VO fin des années 80 que j'ai fait d'énormes progrès en anglais alors que j'étais somme toute assez médiocre (les langues étrangères étaient le cadet de mes soucis à l'époque).

avatar
Carmody

alors disons que shadowrun est la seul collection pour la quelle je craque mon slip , et je reste raisonnable j'ai vraiment pris des promos/occas et cela sur mon budget Essen qui n'était pas entamé. si j'avais pu prendre tout j'en aurais eu pour 200 euros de boules ( je ne vais pas acheter les illustration alternative de couverture par exemple).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ArchaosJdR
avatar
chromedacc

As-tu Shadowrun en japonais ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • chromedacc
avatar
ArchaosJdR

Non, mais je connais . je sais que les setting est pas identique dans le premier supplément ( peut être parce que le setting faisait des jap soit des yak soit des impérialiste :p

ce soir j'essayerais de posté ma liste de ce que je connais de supplément en allemand (si ca peut intéresser quelqu'un)

avatar

voici la liste des bouquins que je connais qui n'existe quand allemand ou presque

Datapuls ADL : bouquin sur l'allemagne en 5eme edition

München Noir : la bavierre et munich et scenario campagne

Berlin : description de berlin

Mission chicago et schatten uber chicago : recueil des scénario mission

Deutschland in den schatten : ok ca existe en anglais c'est le germany sourcebook mais la VO c'est l'allemand dans ce cas

Deutschland in den schatten 2 c'est l'uptade 3eme ed.

chrome und dioxin : une partie de l'Allemagne et la Suisse ( seconde ed)

schatten lichter : une campagne en suisse

SOX : pour la campagne allemande ( le contenu background est identique à la version française)

Reiserfuhrer in the deutschen schatten ( allemagne dans la 4eme ed)

Rhein-Rhur megaplex : description de la Rhur

Walzer, Punks & Schwarzes ICE/Inhaltsverzeichnis ( Autriche plus Allemagne seconde ed.)

Schockwellen : campagne partiellement traduite en français sous le noms onde de choc

Brennpunkt ADL ( allemagne troisieme edition)

et je suis sur qu'à Essen en 2015 j'ai vu un receuil de scenar sur honk-kong mais je ne le retrouve nulle part sur internet .

si vous en avez d'autre a rajouter ( je n'ai mis que ce qui est dispo en version arbre mort)

avatar

Pour vous donner une idée de l'intérêt que portent les Allemands à Shadowrun : Google trends donne un indice 100 (sur 100) à l'Allemagne pour les recherches sur le mot "Shadowrun", la France seulement 32 et les USA 74. Et en plus, ils sont 82 millions et nous seulement 67.

Archaos331

Le Canada est 2e après l'Allemagne ! content La France seulement 20e...

avatar

Pour vous donner une idée de l'intérêt que portent les Allemands à Shadowrun : Google trends donne un indice 100 (sur 100) à l'Allemagne pour les recherches sur le mot "Shadowrun", la France seulement 32 et les USA 74. Et en plus, ils sont 82 millions et nous seulement 67.

Archaos331

Le Canada est 2e après l'Allemagne ! content La France seulement 20e...

Sir Elrond

Ça doit être moi qui fausse les statistiques à venir ici tous les jours pour espérer voir la parution de la 6E. Ahah!