Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ouverture du nouveau forum BBE ! 39

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Oui, on sait. Allez, je retourne fouetter notre webmestre !
avatar
Quand on s'est habitué ça passe, c'est juste des poupées gigognes ^^
avatar
Pareil, c'est un peu lourd toutes ces sous-sections, on ne s'y retrouve pas forcément facilement, mais bon...
Juste historie de simplifier la lecture de la page d'accueil et de faire sauter un niveau de poupées gigognes, je trouverais chouette de virer les sous-sections "jeu de rôle" et "jeu de société" et de mettre les titres de chaque jeu directement affichés sur cette première page. Ca fait beaucoup, je sais (et bravo !) mais ça serait sans doute un peu moins la bazar pour s'y retrouver...
Sinon, ça a l'air de tourner...
avatar
Pareil, c'est un peu lourd toutes ces sous-sections, on ne s'y retrouve pas forcément facilement, mais bon...
Juste historie de simplifier la lecture de la page d'accueil et de faire sauter un niveau de poupées gigognes, je trouverais chouette de virer les sous-sections "jeu de rôle" et "jeu de société" et de mettre les titres de chaque jeu directement affichés sur cette première page. Ca fait beaucoup, je sais (et bravo !) mais ça serait sans doute un peu moins la bazar pour s'y retrouver...
Mahar

Mais les noms de gammes apparaissent déjà à cet endroit (et sans devoir "scroller" vers le bas, contrairement à avant...)...  Smiley
avatar
zavez vu, l'en-tête du forum change selon dans quelle section on se trouve ?
c'est bôooooo... ^^
avatar
Pareil, c'est un peu lourd toutes ces sous-sections, on ne s'y retrouve pas forcément facilement, mais bon...
Juste historie de simplifier la lecture de la page d'accueil et de faire sauter un niveau de poupées gigognes, je trouverais chouette de virer les sous-sections "jeu de rôle" et "jeu de société" et de mettre les titres de chaque jeu directement affichés sur cette première page. Ca fait beaucoup, je sais (et bravo !) mais ça serait sans doute un peu moins la bazar pour s'y retrouver...
Mahar

Mais les noms de gammes apparaissent déjà à cet endroit (et sans devoir "scroller" vers le bas, contrairement à avant...)...  Smiley
Damien C.

il faut paramétrer son compte pour avoir ce comportement qui n'est pas celui par défaut ; en tout cas,pour mon compte ; mais ... je maintiens : c'était mieux avant  Smiley
on avait tout le forum d'un seul coup d'oeil, avec les dates des derniers messages par section : clair quoi
là, en plus, la date de dernier message d'une section n'est pas celle du dernier message d'une de ses sous-sections ; du coup, en entrant dans une section, on s'aperçoit que des messages sont plus récents dans certaines sous-sections que ce qui est affiché dans la section parente
par ailleurs, le lien "messages non lus depuis ..." loupent quelques messages ...
non franchement, faudrait revoir ça, pour des vieux cerveaux fatigués comme le mien en fin de journée (peut-être pas qu'en fin de journée d'ailleurs ...) ; bon tant pis, j'y retourne : je vais m'y faire, je vais m'y faire ...  Smiley
avatar
Ne pouvant me connecter que depuis le boulot, je pouvais voir en un seul coup d'œil s'il y avait eu de nouveaux posts consacrés aux jeux qui m'intéressent (Shadowrun et Earthdawn). Du coup je trouve ça nettement moins pratique maintenant Smiley
Et le skin du forum est très sombre... Je sais que la boîte s'appelle "Black Book" mais quand même ^^'
avatar
Au pire, il y a le lien "message non lu depuis votre dernière visite"
Smiley
avatar
Ou l'option notifier sur un sujet ou un forum (j'ai pas fumé, ça sert à prévenir par mail si des nouveaux messages sont postés ?)
avatar
Mais les noms de gammes apparaissent déjà à cet endroit (et sans devoir "scroller" vers le bas, contrairement à avant...)...  Smiley Damien C.
Ah oui, zut !  Smiley j'avais pas remarqué, c'est bien pratique et discret (mais tellement discret que je l'avais pas vu !)
Il faut quand même reconnaître que c'est plus complet, une belle machine qui tourne bien. Merci BBE  Smiley.
C'est normal qu'on soit un peu perdus : c'est comme quand on revend la vieille peugeot 205 pour la remplacer par une "nouvelle mini", c'est plus confort et plus moderne, ça en jette, mais il y a tellement d'électronique à bord que l'on est un peu paumé au début. Mais je ne suis pas sûr qu'on regrette longtemps... Après, pour le choix des couleurs, c'est choux vert et vert choux !
Mais comme j'ai quand même envie de me plaindre  Smiley, alors : un tout petit peu plus d'infos dans la liste des "messages non lus depuis votre dernière visite" de façon à savoir dans quelle section/jeu on se trouve, ça ferait le plus grand bien. merci !
avatar
Au pire, il y a le lien "message non lu depuis votre dernière visite"
Armaklan
Je n'utilise que ça, malgré le fait fait que le thème principal ne soit pas indiquer.   Smiley
avatar
roooo ça marche , enfin !
merci Damien pour l'aide, je suis donc enfin de retour sur le nouveau forum ... pas encore habitué , va falloir prendre ses repairs mais content d'etre de nouveau dans la place , encore  ;)merci
avatar
ça y est, les liens normaux menant au nouveau forum ont été rétablis !
Chouette !
avatar
cool, on ne passe plus vers une autre page de lien..... Smiley
avatar
Bonsoir,
Je viens de passer le forum dans sa dernière version stable.
N'hésitez pas à me remonter tout soucis Smiley
Bonne soirée et bons jeux.
avatar
Justement j'ai des soucis avec mon compte, je crois qu'il n'est pas validé et pourtant je peux poster mais seulement après avoir prévisualisé… et j'ai souvent ce message d'erreur (pourtant ma session est ouverte depuis peu) je me souviens avoir eu des soucis lors de la confirmation de mon inscription il y a eu aussi un message d'erreur que je vais essayer de retrouver :
L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
D'avance merci et bon courage ;-)
Arazaki
PS : j'ai trouvé l'autre message que j'ai régulièrement aussi :
Une erreur s'est produite !
La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer.
avatar
Problème de cache et de cookie sur votre navigateur.
Un nettoyage du cache et une suppression des cookies Blackbook devrait tout remettre dans l'ordre
avatar
Merci pour l'info… le problème a l'air de vouloir persister, mais je vais chercher dans cette direction et je vous dit…
avatar
vous acceptez bien les cookies?