Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 20 (rentrée 2016) 68

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Salut à tous !

Une idée de la date de sortie de CB 20 ? Merci et bon courage !

avatar

Hum... 4d20 jours ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Varyus
avatar
MRick

Dans les mains d'un MJ expérimenté avec un écran bien opaque, ça peut faire 4 jours facilement ça !

20d4 c'est plus sûr...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Varyus

Ahah, c'est marrant, mais par contre, je trouve au contraire que ce n'est pas le signe d'un MJ expérimenté.

.

Quand j'étais MJ débutant, il m'arrivait souvent de modifier le résultat des dés, maintenant je n'ai plus besoin de ça. Je ne jette pas les dés quand je ne suis pas sûr d'accepter les résultats ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Peau de lesard
avatar

Punaise ça file, même pas eu le temps de rendre un texte ... qui sera j'espère pour le 21 du coup, outch gêné

avatar
MRick

hum si on prend en compte que c'est pour la sortie du CB20, je trouve le MJ drôlement avisé XD

avatar

On l'attend, ce CB 20 !

Avec impatience !

avatar


troublé Toujours rien en vue ...

avatar

Les 20 dés de 4 ont-ils finis de rouler ?

J'ai besoin de ma dose de Casus.

avatar

Salut

Casus 20 est bouclé à 92,3%

Le PDF devrait débarquer dans 1d10 jours... ça s'approche à grands pas !

avatar

Je ne me fais pas de soucis, il va être au top : le Casus 20 naturel, normalement c'est une réussite critique, non ? joyeux

avatar

Ahah !

avatar

Les 20 dés de 4 ont-ils finis de rouler ?

J'ai besoin de ma dose de Casus.

Gino13925

Ils ont dû finir de rouler très vite. Ça roule pas terrible mes D4... D'où le passage au D10 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
ukko

Moi je préconisais les d20, ça roule bien plus, et ça peut même tomber de la table pour aller rouler sur le canapé ! plaisantin

avatar

Bon juste pour dire que je suis enfin des votre je viens de m'abonner à Casus. Première fois depuis la reprise par BBE

Mes parents m'avait payé un an d'abonnement quand j'étais au collège - ça me fait mal d'écrire ça en fait -, donc on peut même dire que c'est mon premier abonnement

Donc je viens de jeter un 1 d10, j'ai fait 5 ...

avatar

Bienvenue à toi Fra !

Le nouveau CB est vraiment classe. Je connaissais Casus Belli des années 80/90, avec Didier Guiserix, Pierre Rosenthal, Tristan Lhomme et autres Jean Balczesak. Et bien, le nouveau CB, c'est vraiment du tout bon voire meilleur encore !

avatar

Donc je suis à côté de ma boîte aux lettres, j'attends CB numéro 20.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar

Donc je suis à côté de ma boîte aux lettres, j'attends CB numéro 20.

Flam

mort de riremort de rire entre ça et Laelith, je serai toi je prendrai quand même de quoi manger, boire et dormir mort de rire (vu que le casus 20 il arrive en pdf dans quelques temps et en imprimé plus tard, et Laelith c'est pas avant novembre ... ça va faire long sans bouger mort de rire)

avatar
paparoliste

Je te conseille de prévoir une tente et pas mal de rations si tu veux tenir jusqu'à la livraison content

avatar

Tant qu'à faire, va camper devant chez Black book. Ça évitera au facteur de faire le trajet, et ça leur mettra un peu la pression, à ces feignants ! mort de rire clin d'oeil