Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sauvetage Interface Zero 152

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Est-ce qu'il y a des scénarios pour débuter que vous conseilleriez?

Et est-ce qu'il y a des scénarios tout court, dans le livre de base, l'écran ?

avatar

Je suis tenté aussi par ce jeu, mais l'absence de scénario ou campagne me refroidit un peu... Rien nulle part ?

avatar

Je réitère ma question : Pourquoi n'avons nous toujours pas accès nous pledger d'origine au PDF de l'écran ? Alors qu'il est en précommande avec PDF offert ? Surtout que c'est dommage pour les remontées et corrections.

car au vue du nombre de coquilles sur la première version du PDF du livre de base, il aurait été judicieux que la communauté puisse corriger l'écran aussi.

avatar

Je suis tenté aussi par ce jeu, mais l'absence de scénario ou campagne me refroidit un peu... Rien nulle part ?

ketzal

Le livre de base contient un générateur d'aventure (ce qui est pertinent pour un "jeu à missions"). Il est possible que du scénario arrive peu après (surveiller notamment le blog Savage Torgan plaisantin ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar
Ghislain

Merci !

avatar

Tiens, donc les livres arrivent... En est-il de même pour l'écran, les jetons et les cartes ?

Space Calamar

Je rup ma question également content

Principalement sur la partie "jetons et cartes".

avatar

Tiens, donc les livres arrivent... En est-il de même pour l'écran, les jetons et les cartes ?

Space Calamar

Je rup ma question également content

Principalement sur la partie "jetons et cartes".

Space Calamar

Tout est à la fabrication.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar
Ghislain

Ok, donc pas encore livré... zut.

avatar

Je dois mettre le pdf en ligne, mais je suis pas mal pris par la production actuellement (de IZ et d'autres trucs).

J'essaie de vous mettre ça en ligne rapidement.

avatar

Je me demande si je recevrai IZ3 avant la VF d'IZ2 endormi

avatar

Ben là c'est à l'impression, donc livraison en janvier. On a fait ce qu'on a pu sur ce projet où, je rappelle, on a plus perdu financièrement qu'autre chose...

avatar

C'était un constat purement factuel, sans jugement de valeur. Et si je devais en faire un, il serait plutôt positif car je suis bien conscient que BBE a au contraire sauvé un CF qui serait passé à la trappe autrement. Ce qui explique d'ailleurs en grande partie le décalage entre la gamme VO et la VF. La situation m'attriste à titre purement personnel, mais je ne blâme personne content

Bon courage pour la suite !

avatar

ça y est, le nouveau PDF est en ligne, merci pour le boulot content

avatar

C'est jusque quand la preco ?

avatar

C'est jusque quand la preco ?

Boze

Jusqu'à ce que le matos arrive chez BBE. Y aura normalement une news un ou deux jours avant, normalement.

Maintenant que c'est en prod, ceci dit, on est dans les 1d8 semaines je dirais.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeGu83
  • et
  • Boze
avatar
Ghislain

Dès explosif ou non?

avatar
Ghislain

Bon, ben y'a des chances que mes étrennes y passent moqueur

avatar

Les jetons et les cartes ne sont plus disponibles en précommande ?

avatar

Ces options ont été prises en si petit nombre que nous avons produit à peine plus que nécessaire. Il y aura un peu de rab que nous mettrons en vente une fois les envois effectués.

avatar

Hello, je me relance un peu plus dans savage worlds et ces déclinaisons.
Pour le moment j'ai le livre de base, Beasts & Barbarians et Deadlands et j'aimerais créer un petit univers mélangeant avatar (le dernier maitre de l'air), de la fantasy pour rajouter d'autre classe et du voyage dans l'espace.

Comme j'aime bien pouvoir proposer un peu de tout à mes joueurs, le côté cyberpunk me tente pas mal et j'ai lu sur le grog qu'il y avait un petit chapitre sur la conquête spatial dans interface zero 2.0. Est-ce correcte? Il y a-t-il des règles sur les vaisseaux ou bien pas le choix je dois me tourner vers le compagnon de science-fiction (j'imagine que je devrais y trouver ces règles ?)

Autre petite question, qu'elle est la différence entre interface zero 2.0 et 3.0? Est-ce que cette dernière sera disponible en français?