Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sauvetage Interface Zero 152

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Merci !

avatar

On parle toujours du livre, mais qu'en est-il des cartes (à jouer et géographique) et des jetons ? Seront-ils prêts le jour où le livre sera ok, ou faudra t'il encore patienter à ce moment qu'un fournisseur X les fabrique et les envoie ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Space Calamar

ça se fera en parallèle, mais y aura une update quand on en sera à la fabrication.

avatar

Bonjour à tous content,

Je devine que je vais poser la question qui va en irriter peut-être certain mais quand est-ce-que les précommandes vont s'arréter ? Juste pour savoir combien de temps il me reste si je veux en faire une et en parler à mon entourage pour chacun le voulant est le sien.

Oui, en effet, on vient d'atterir XD...

Merci content

avatar

J'avais pas vu que le pdf venait d'être mis à jour, excellent !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Casa
avatar
grinlen

Et elle remet beaucoup de choses d'équerre ! J'avais commencé la lecture avec la précédente et j'avais halluciné sur la traduction de certains termes... J'ai lu la moitié environ et ça me semble quasi parfait. Peut-on encore remonter des corrections ? Y a-t-il un document partagé pour ce faire ? Jusqu'à quand peut-on faire des retours sur la V0b ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Casa

C'est au début de ce fil pour les erratas.

avatar

J'avais pas vu que le pdf venait d'être mis à jour, excellent !!!

grinlen

Où est-il dispo ? Dans ma bibli de pdf j'ai toujours une version de 2018

Merci

Gné moi pas lire la bonne colonne

avatar

Des nouvelles de la livraison svp ? content

avatar

Ca serait bien des nouvelles, j'ai des joueurs qui attendent, je passe à autre chose, ou je reste sur Interface zero?

avatar

Des news arrivent, mais y a eu pas mal (trop ?) d'actus ces dernières semaines, au risque de noyer l'info.

"Stay tuned", comme ils disent. plaisantin

avatar

Oh la vache, ce débouchage de livraisons pour moi: Campagnes Deadands, Shadowrun Anarchy et désormais Interface Zéro !!!! franchement bravo là !!!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Sam-3837
C’est top !
Et un immense merci à tous les contributeurs volontaires qui ont fait prendre un an de retard au projet... pour la bonne cause 😉
Grâce à eux, on a un très beau livre jouable, des centaines de coquilles et d’erreurs ayant été trucidé lors d’un énorme travail de tracking 2.0
Et un tout aussi grand merci au valeureux maquettiste qui a intégré toutes les erratas relevées !
avatar

Tiens, donc les livres arrivent... En est-il de même pour l'écran, les jetons et les cartes ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wargleu
avatar
Space Calamar

Bonjour, et bonne nouvelle pour le livre IZ 2, une question cependant, les PDF pour ceux qui ont fait la préco vont ils être mis à jour avant la parution physique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
wargleu
Le pdf a été mis à jour il y a déjà plusieurs semaines de cela.
Ce message a reçu 2 réponses de
  • wargleu
  • et
  • sheerargetru
avatar
Nico du deme de Naxos

Bonjour, merci de la réponse, sur mon espace PDF j'ai une version du 19 juin 2019, c'est donc la dernière ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
wargleu
Oui, c’est bien cette version.
Bon, ok, c’était il y a plusieurs mois, pas semaines... la mémoire non interfacée parfois...
avatar

Par contre toujours pas de pdf de l'ecran de dispo. Donc on aura pas pu faire de remontée d'erratas.

avatar
Nico du deme de Naxos

Je ne sais pas si une autre mise à jour est prévue mais juste en allant regarder la section générateur d'aventure, il y une inadéquation entre le tirage proposé et les résultats sur la table de génération.

Rien de bien méchant, mais c'est dommage évidemment.

Je ne boude pas mon plaisir de pouvoir enfin bientôt profiter de cet univers, il a l'air vraiment excellent (je n'ai que parcouru le pdf en attendant l'ouvrage physique).

Est-ce qu'il y a des scénarios pour débuter que vous conseilleriez?