Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sauvetage Interface Zero 152

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Nous avons souhaité effectuer une relecture complète de la traduction avant publication. Celle-ci est actuellement en cours.

Derrière on enchaine avec la maquette.

Pas de date annoncée, mais ca avance, donc, et on fait notre possible pour que ce soit dans des délais raisonnables.

avatar

Bonjour

Pouvez-vous résumer ce qui sera en boutique ?

ldb, écran, carte du monde, d'autres produits ?

Et ferez-vous une préco ?

Merci plaisantin

avatar

Ayant raté le FP, je suis preneur aussi d'une PP content

avatar

J'en profite : ça sera sous quelle forme svp ?

J'espère un coffret à la SW c'est à dire comme les prod' BBE actuelles : B&B ou Lankhmar et le futur Rippers, bref une belle cohérence de gamme bien classe clin d'oeil

avatar

A priori on privilégie la cohérence de gamme content

La relecture est toujours en cours. C'est que c'est un gros bébé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Romano

Excellent nouvelle, merci clin d'oeil

avatar

J'ai hâte de recevoir mon exemplaire content

avatar

Des news quant à la disponibilité de ce produit pour les souscripteurs svp ?

avatar

Il reste encore quelques chapitres à relire, et les tests maquettes ont commencé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ange Gardien
avatar

Ca sent la fin d'année ca avec le delai habituel d'umpression

il est prévu une relecture possible des pdf par les souscripteurs ?

avatar
Romano

Ah mon Romano (c'est raf à l'appareil), faites signe si vous cherchez du monde pour Torg dans quelques mois, pour ce jeu, je suis prêt à faire beaucoup en relecture ou traduction.

En ce qui concerne Interface Zero, excellente nouvelle, surtout si le pdf peut être dispo assez vite.

avatar

Effectivement, une news sur Interface Zero serait bienvenue svp content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Solaris

Il y a trois jours, Romano_BBE, qui fait partie de Black Book Editions, a donné les news les plus nouvelles plaisantin

avatar

Il y a trois jours, Romano_BBE, qui fait partie de Black Book Editions, a donné les news les plus nouvelles plaisantin

Ghislain Bonnotte

Désolé, je n'avais pas vu. Mais c'est bien, car ce jeu, je l'attends avec imaptience content

avatar

Est-ce qu'il y a possibilité que le jeu soit en boutique pour la fin d'année?

avatar

Est-ce qu'il y a possibilité que le jeu soit en boutique pour la fin d'année?

Adrahil

Je me joins à la demande d'Adrahil content

avatar

La relecture vient de s'achever. Ca va passer en maquette, mais aout est un peu le seul moment ou ont peut souffler. On y verra plus clair en septembre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Solaris
avatar
Romano

Merci pour la réponse, profitez de vos congés, pêche au crabes, baignade et soleil ^^

Attendons septembre ! content

avatar

Alors y'a une histoire de mer, mais y'a un gros navire qui arbore un pavillon noir aussi troublé

avatar

Y a aussi Albator dans Interface Zéro? Vache c'est vraiment complet comme setting futuriste plaisantin