Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] - listes des gammes VF et VO 254

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bravo à BBE pour ce beau geste.

avatar

Bravo à BBE content

avatar

Deadlands Reloaded : The Flood et The Last Sons passent du statut en traduction à en maquettage. (source)

avatar

À moins de nouvelles tombant entretemps je ferai la prochaine mise à jour courant octobre en redemandant l'avancement des divers projets. Merci à ceux ayant répondu. oui

Compagnon Super Pouvoir

La traduction est toujours en cours à ce jour.

Adaptation Anathazerin

Statut inchangé. Ça avance mais c'était un plus gros morceau que prévu au niveau compatibilité Chroniques Oubliées et Savage Worlds. Cf. la réponse de Torgan.

Adaptation Polaris

En cours de traduction anglaise pour parution simultanée en VF et VA. "Encore quelques semaines et ça arrive" dixit Laura.

avatar

Suite à l'annonce ajout de la gamme Rippers

Gamme Rippers (BBE) : annoncée pour 2017 (source)

  • E Guide du Maître
  • E Guide du Joueur
  • E Guide d'Intrigue
  • E Écran
avatar

Et c'est du bon ca aussi content

avatar

La nouvelle datait de mi septembre et j'avais oublié de la mettre. Ajout suivant :

Gamme Achtung! Chtulhu (Sans-Détour)

  • E Les ombres d'Atlantis, campagne (source)
avatar

Des nouvelles de Deadlands :

Coffret Le Déluge et Les Derniers Fils, deux campagnes formant le début d'une tétralogie en précommande très prochainement.

avatar

Bravo et un grand merci pour ce suivi !

avatar

Suite aux dernières nouvelles, compléments d'information, traduction des titres et ajout du lien vers la source :

Gamme Lankhmar (BBE) : traduction finie, maquettage quasiment terminée, parution estimée fin 2016 (source du 10/10/2016)

  • E La Cité des Voleurs
  • E Aventures de la Cité des Voleurs
  • E Les Ennemis de Newhon
avatar

Pour la section JDRA,

Même si cela à moins d'impact que les versions officielles, je viens de faire la mise a jour en version 1.8 du setting de Star Wars Unchained disponible sur le site de Torgan.

avatar

J'ai mis à jour et mis le lien direct que tu fournis dans ton message.

avatar

D'une manière générale, des intervenants travaillant sur les projets suivants pourraient ils donner un petit état d'avancement (le stade genre en cours de traduction, de maquettage, d'impression...) et corriger ou préciser les dates si cela est possible (même si c'est pour annoncer un retard).

  • E Compagnon Super Pouvoir : traduction en cours
  • E Deadlands - coffret Le Déluge et Les Derniers Fils : Précommande très bientôt (source du 05/10/2016)
  • E Interface Zero 2.0 : les Éditions Icare mettent la clef sous la porte mais veulent honorer les commande avec le soutien de BBE. Le site d'Icare n'étant plus disponible, je me tourne vers BBE. Des nouvelles ?
  • E Beasts & Barabarians : parution estimée en automne 2016
  • E Lankhmar : en cours de maquettage, parution fin 2016
  • E Anathazerïn : en cours d'adaptation (11ème scénario / 13)
  • E Polaris : en cours d'adaptationen cours de validation (source)

Je n'ai listé que les parutions BBE ou assimilées. Que les personnes informées sur d'autres gammes ayant des informations n'hésitent pas à les relayer ici et à donner des liens quand il y en a.

Merci par avance.

avatar

Bon, pas vraiment de réponse. Mais au détour du forum :

Pour restituer un niveau X-men, le Super Power Companion (traduction bien avancée !) va être nécessaire.

Ghislain B

avatar

Gamme Interface Zero 2.0

Je viens de voir ça sur Facebook. N'y allant jamais ça date un peu.

Les éditions Icare - 16 octobre 2016

Cette fois, ça y est... Il est temps de tirer sa révérence...

Les éditions Icare s'éteignent en douceur avec le sentiment d'une vie bien remplie.

Avant de m'effacer, je souhaitais vous communiquer des informations importantes :

(...)

4.Interface Zéro : la traduction est achevée. Le projet va être mené de concert avec l'équipe de Black Book éditions. Les infos sur le projet seront données via la page Ulule du projet. Les derniers chamboulements ont amené pas mal de retard mais tout notre possible va être fait pour accélérer les choses.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier pour votre soutien au cours de toutes ces années.

Bien à vous.

JF

On peut y voir que la traduction en elle-même est finie. Le site de l'éditeur est fermé depuis le 2 novembre. Il n'y a actuellement aucune communication plus récente sur Ulule.

avatar

J'en parlais ci-dessus. Des nouvelles d'Interface Zero tombent à l'instant sur Ulule. Merci JF. oui

Bonjour,

je vous prie de bien vouloir excuser le long silence de ces dernières semaines, la mise en place de la co-édition avec BBE ayant pris plus de temps qu'escompté au départ.

Je viens vers vous pour vous informer de :

  • Le livre arrive à l'étape de mise sous maquette, la traduction ayant été achevée. Nous redoublons d'efforts afin que vous l'ayez dans les meilleurs délai et nous nous fixons le mois de mars comme objectif.
  • Le remboursement des goodies ne pouvant être délivrés va commencer. Pour ce faire, je remercie tous les souscripteurs Street Samourai et Charon de bien vouloir me transmettre un RIB par email afin que je puisse mettre en place un virment pour les rembourser (75€ pour les Charon / 25€ pour les Street Samourai). Merci !

Je veillerais à vous tenir au courant plus régulièrement à l'avenir.

En vous remerciant.

JF

Je modifie le premier message pour passer le statut "maquettage en cours" et objectif mars 2017. content

avatar

à rajouter aussi pour Deadlands, le dernier palier du CF, décroché de justesse à 31€ près:

des traductions supplémentaires sur le planning Deadlands Reloaded (grâce notamment à Eric Holweck, qu'on remercie chaleureusement) ! Quoi qu'est-ce ? Si la barre est dépassée, nous vous proposerons l'adaptation augmentée, en couleur et pour le système de Deadlands Reloaded (Savage Worlds quoi^^) des ouvrages dédiés aux personnages iconiques de l'Ouest étrange. Nous commencerons avec le livre sur les Hucksters, puis enchaînerons avec celui sur les savants fous, les indiens, les hommes de loi, les hommes de foi, les déterrés, etc. Et si ça se passe vraiment bien, on pourrait ajouter d'autres surprises sur la liste

avatar

Merci Fenris. Ils étaient passés sous mon radar ceux-là. Ajoutés avec le nouveau statut Annoncé.

avatar

Beasts & Barbarians

Les premiers PDF sont annoncés pour vendredi, une petite semaine avant Noël. (source)

edit : et ce sera encore l'automne. mort de rire

avatar

Beasts & Barbarians

Le pdf du livre de base a été livré ce vendredi 16/12/2016.

Lankhmar

En précommande à partir de ce lundi 19/12/2016, pdf offert immédiatement disponible.