Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Super Powers Companion (VF?) 177

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Pretre

Normalement c'est bon maintenant (fichier mis à jour), tu confirmes ?

Merci pour le feedback !

avatar

Je regarde ça et je te dis content

avatar

Coome le compagnon (papier) est en approche, est-il prévu une version 1 du PDF ?

avatar

En ce jour de Pâques, certains cherchent œufs et lapins dans le jardin.

Mais soyons réalistes, d'autres cherchent une bonne bagarre. Je vous laisse découvrir dans la page des personnages du MCU quoi leur mettre sous la dent. Sonnez-leur les cloches !

avatar

Et si vous voulez leur coller son poing dans leur face, c'est à la même adresse que dans le message précédent que vous trouverez Iron Fist.

avatar

Coome le compagnon (papier) est en approche, est-il prévu une version 1 du PDF ?

Ambalus

a-t-on des nouvelles de l'impression ( donc de l'envoi) du compagnon superpouvoirs ?

avatar

C'est dans les entrepôts BBE depuis quelques temps mais avec la crise sanitaire, les envois se sont un peu ralentis. Ils se font mais par ordre d'arrivée. Je n'ai pas entendu dire que ce supplément soit en cours d'expédition. Mais on s'en approche chaque jour.

XO, impatient également

avatar

En ce jour de Pâques, certains cherchent œufs et lapins dans le jardin.

Mais soyons réalistes, d'autres cherchent une bonne bagarre. Je vous laisse découvrir dans la page des personnages du MCU quoi leur mettre sous la dent. Sonnez-leur les cloches !

XO de Vorcen

Bonjour,

Est-il possible d'émuler les pouvoirs de l'homme de sable avec ce supplément ?

Merci,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus
avatar

Oui, on peut assez facilement l'émuler avec Contrôle de la matière (de tête).

avatar
grinlen

Il y a même dans le livre un exemple de méchant Beachhead (p. 127) qui a fusionné avec le sable (Forme altérée (Sable)).

avatar

Yep, c'est forme altérée auquel je pensais. Et il me semblait bien qu'il y avait un exemple mais je ne savais plus si c'était dans le Compagnon ou dans Necessary Evil.

avatar

Ah ! "Colis en cours de préparation" !

Ça d'vient bon content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • wargleu
avatar
Boze

je viens de voir ce message, et donc j'ai craqué, commandé aussi

avatar

Tout juste reçu, j'avais même oublié que c'était en couverture rigide mort de rire

avatar

Yep, pareil, double bonne surprise !

avatar

Je l'ai reçu aussi ^^

avatar

Reçu ce matin aussi ! content

avatar

Idem. Bonne lecture à tous. 😁

avatar

Reçu ce matin.
Sympa que la collection SW VF s'étoffe sur l'étagère 👍

avatar

On attend la version aventure de savage worlds maintenant cool​​​​​​.

Ou le supplément horreur démon