Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(Spoiler inside] [Mj Only] Campagne Anathazerin - Portraits des PNJs 98

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Merci, mille merci ! C'est toujours aussi magnifique avec ces portraits bien trouvés pour représenter els rencontres de la campagne.

Il y a quelques rencontres dont je n'ai pas souvenir dans la campagne. "Eylzetarr" par exemple. Sont-ils des rencontres que tu as ajouté à ta propre version de la campagne ?

avatar

Eylzetarr est bien une rencontre rajoutée, c'est un Dragon bleu qui s'en prendra aux Aigles géants sur le trajet pour faire une petite scène de combat aérien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alaric
avatar

Et voilà !! C'est fini !

Tous les portraits des PNJ sont à votre disposition. J'ai édité le lien pour le .zip aussi qui comprend:

- Tous les portraits en PNG par scénario

- Les documents de portraits version MJ et version PJ

J'espère que cela pourra servir un grand nombre d'entre vous. Je m'en vais de ce pas finir mes portraits de PNJs pour la Campagne Utopia 2.0 pour Polaris. Si il y en a qui sont intéressés aussi par ces portraits on se donne rendez-vous sur le site officiel Polaris et ici même dans la section adéquate. Pour les autres on se retrouve pour les portraits "d'Invincible" dès qu'elle est disponible ^^

avatar
Pretre

Je m'en doutais un peu clin d'oeil

Encore merci, boulot trop génial amoureux

avatar

Un grand merci !

Et donc si j'ai bien lu un autre fil, tu fais jouer tout ça avec la règle des Blessures graves ?

Et ça passe ? Je suppose que tes PJ évitent un max les combats donc ? (les miens aussi d'ailleurs ^^)

avatar

Oui je fais jouer cela avec les blessures graves et ca passe assez bien. Il faut dire que j'ai 6 joueurs à la table. Donc deux de plus que prévu dans la campagne. Par contre leur problème pour le moment est davantage dans le fait que leur synergie de groupe en combat n'est pas encore réfléchie et qu'ils ont tendance à être trop perso ou peu stratège. Ce qui fait que beaucoup de combat finissent avec un ou deux joueurs max debout à la fin ...

avatar

Tu en es où ? Par ce que géant = souvent blessure grave, non ? moqueur

avatar

Pour le moment on vient tout juste de finir le scénario 2. On verra bien par la suite content

avatar

C'est vrai que pour utiliser la règle des blessures graves dans un setting un peu high-fantasy, il faudrait trouver un moyen de prendre moins souvent des blessures graves à haut niveau. Idéalement, il faudrait autant de chances de blessures graves dans un combat équilibré pour le niveau, non ? Peut-être changer des capacités de combattants, ou adapter la règle...

avatar

On peut être faire un truc du style: niveau de blessure grave = constitution + niveau du personnage.

A bas level ça ne change pas grand chose mais augmente cependant avec la puissance des personnages.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Pretre

Oui, ce serait l'idée. La question c'est est-ce qu'en moyenne les dégâts qu'on prend en un coup dans un combat sont proportionnels au niveau de la rencontre (dans ce cas constitution + niveau serait parfait), ou si ça suit une autre progression.

avatar

Bonjour

Un grand merci pour ce travail formidable que j'utilise sous Roll20 pour mener la campagne.

Serait il possible d'avoir le psd des héros de Clairval uniquement ? C'est pour créer les mêmes tokens pour les PJ de ma campagne.

Merci d'avance.

avatar

Bien sûr je vais te mettre ca à disposition. Envois moi un mail par mp et je te l'envois.

avatar

Je ne sais pas quand je masteriserai cette campagne, mais encore une fois, grand merci car j'espère bien pouvoir utiliser ton travail.

avatar

Super boulot encore merci

avatar

Top, merci !!

avatar

Bonjour Pretre

Je t'ai envoyé un mp pour le psd des héros de Clairval. Tu l'as reçu ?

avatar
Pretre

Merci énormement pour ce travail de titan!

avatar

Je viens de découvrir. J'utilise samedi (scenario cool. Super aide de jeu : bravo !

avatar

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis tombé sur ce poste après une recherche sur le fofo avant que mon groupe et moi commençions la campagne Anathazerïn.

C'est tout bonnement excellent et un travail de recherche et de mise en forme de grande qualité alors un grand bravo.

Je vois que le poste date d'il y a plus de 2 ans, je me permets de le remonter en mettant mon avis.

J'aime particulièrement les deux versions PJ et MJ qui implique davantage les joueurs dans la prise de note.

Plus qu'à imprimer et tester tout ça, je pense que mes joueurs seront ravis.

Encore un grand merci à toi Prêtre pour ta contribution et encore bravo.

J'ai aussi lu que tu projetais (il y a 2 ans) de faire la même chose pour la campagne Invincible, je me dois donc évidemment de te demander si tu l'avais fait ou pas ! ^^