Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 19 52

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
misterTroll

Comme vous pouvez vous en douter, nous n'avons aucun moyen de récupérer les éventuels défectueux au cours de la distribution par la Poste.

Si ce n'est pas déjà fait, envoyez moi une photo à sav@black-book-editions.fr

Après constatation des dégâts, nous vous ferons probablement parvenir un autre exemplaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • misterTroll
avatar
EricBBE

Je me doute bien que ce genre de désagrément ne peut être géré de façon automatique ... cependant vu l'emballage et les soins portés par les facteurs dispo l'été (en tout cas par chez moi ... je ne sais pas si c'est le cas partout) je penses que vous prenez des risques.
En tout cas le contenu à l'air top.

avatar

Maintenant, il faut le lire content

Geraud myvyrrian G

Le quoi ? Le lire ? Pourquoi faire ?

Ce n'est pas juste fait pour mettre sur une étagère ?

Troll du soir, (des)espoir... troll clin d'oeil

avatar

Il est bien arrivée à Meaux clin d'oeil

avatar

Toujours rien me concernant.

avatar

Reçu aujourd'hui sur Valence.

avatar

Reçu ce jour sur Nancy

avatar
On se rapproche lentement mais surement du sud content
avatar

Enfin reçu à Bourges!

avatar
Et bien je viens de le finir et il est juste énorme. Tout est de qualité dedans (mention spéciale à la nouvelle monture des B&B - dont on avoit eu un premier avant goût lors du dernier numéro ) et j'ai beaucoup apprécié Magistrats et Manigances même si je doute de jamais réussir à y jouer correctement (c'est que le contexte historique ne m'est pas familier du tout). Enfin je suis heureux comme tout des ajouts de règles pour CG que j'utiliserai allègrement dans tous mes settings futuristes (notamment cyberpunk). Vous avez vraiment d'excellents rédacteurs, continuez comme ça !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ser Rolf
avatar
LeoDanto

Tout pareil que le LeoDanto.

Juste un petit bémol, le fond de page sur Magistrats et Manigances rend la lecture du texte parfois très difficile.

avatar

Tout pareil que le LeoDanto.

Juste un petit bémol, le fond de page sur Magistrats et Manigances rend la lecture du texte parfois très difficile.

Ser Rolf

Moi c'est le fond de page de l'aide de jeu pour Ars Magica que je trouve un peu trop sombre....