Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 19 52

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

bas de la page 14 plaisantin

avatar
Fenris

Oui, parlons-en de ce "type particulière"... Je veux tout savoir moqueur

avatar

Oh pinaise, je m'absente un WE, et paf, j'ai 2 jours de retard sur la lecture du dernier CB !!! plaisantin

Bon bah...

Téléchargement en cours ! mort de rire

avatar

hello

est il arrivé quelque part ?

FW

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
flyingwerewolf

Ah ben jme posai la même question plaisantin visiblement c'est le calme plat ... j'espere l'arrivée pour la semaine prochaine parce que plus on va s'approcher de mi-juillet/aout et plus y aura de chances que les envois routeurs et éditeurs soient en stand-by et/ou perturbés (sans parler de La Poste en été).

avatar

Casus Belli n° 19, la critique

avatar

je ne l'ai pas reçu non plus, j'espère qu'il ne s'est pas perdu en chemin content

avatar

J'allais poser la même question ... toujours rien par chez moi.

avatar

ouais ben si personne ne l'a reçu et avec le pont je ne mise pas dessus avant la semaine prochaine troublé

avatar

Bonne nouvelle

dans un post parallèle ( forums.php?topic_id=6584&tid=125901#msg125901 ) certain annoncent avoir reçu le CB 19.

ça ne devrait donc plus tarder.

FW

avatar

Toujours rien chez moi triste

avatar

Rien d'annoncé dans les boutiques non plus donc espérons qu'il soit bien dans les prochains arrivages de distribution car niveau distribution/éditeurs en ce moment c'est le désert le plus complet, la plupart des suppléments ou jeux annoncés sont repoussés à fin d'été voir rentrée au mieux. malade

Généralement c'est bon signe quand Casus est annoncé en boutiques car les abonnés le reçoivent dans la foulée.

avatar

si ça peut en rassurer certain, j'ai reçu le mien aujourd'hui (ça ne devrait plus être très long)

avatar
Ça y est j'ai reçu le mien ... vu l'état je ne renouvellerai pas mon abonnement. Je suis surement maniaque mais là avec un coin déchiré en bas, un coin éclaté en haut et des pages cornées, en boutique je propose au vendeur de le compter comme perte.c'est vraiment dommage ... on veut soutenir le magasine en s' abonnant mais la qualité de l'envoi donne pas envie de continuer.
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • EricBBE
avatar

Je pense que si tu envoies un mail au SAV avec une photo du bouquin, ils pourront faire quelque chose. Enfin, ça ne coûte rien de demander.

avatar
misterTroll

Perso je n'aie jamais eu de problème avec (abonné depuis le n°2). Tous dans un très bon état. Après, les incidents ça arrive aussi et le SAV est en effet là pour ça.

avatar

Perso jamais eu de soucis mais c'est envoyé par La Poste et l'été comme je l'ai déjà dit c'est une cata triste ça n'a rien à voir avec BBe ou le routeur. Direction la SAV clin d'oeil

avatar

Toujours rien reçu triste

avatar

Reçu ce matin en Aquitaine !

avatar

Maintenant, il faut le lire content

(et nous faire les retours pour mieux comprendre les attentes etc.)