Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Augmentation VF 29

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Augmentation VF est annoncé pour juin 2009 par scifi-universe. Vous confirmez ?
avatar
Non, il sortira en avril ou au plus tard en mai puisqu'il est actuellement à l'impression. Smiley
avatar
Non, il sortira en avril ou au plus tard en mai puisqu'il est actuellement à l'impression. Smiley Damien C.
c'est dangereux de dire ça Smiley
Au moins avec juin vous aviez de la marge... et pour une fois, on l'aurai peut être eu en avance Smiley
avatar
Z'êtes taquins ... si j'avais pas les lèvres gercées je serai plié :cool:
Mais c'est de bonne guerre Smiley
avatar
Oui, mais comme il est à l'impression depuis deux semaines, franchement, ce serait malhonnête de dire que ça arrivera si tard Smiley
avatar
rhooo faut pas oublier les tentatives de sabotages Smiley
avatar
Gare à vos fesses s'il y a un retard chez l'imprimeur ou le distributeur, les gars ! Smiley
avatar
Je dirai plutôt : "gare aux collectors!".
Mais ça fait toujours un de plus pour les 15 avant la date du bûcher.
avatar
oui moi qui viens d'être un rien rude sur le temps d'attente ... en particulier pour l'ecran de polaris ... je me dois quand même de saluer Emergence et espère que vous redorerez votre blason en sortant Augmentation à temps ...
Sinon pour le buché ? propane ou butane ? Smiley j'envisage d'acheter des action, c'est la crise Smiley
Vorh Smiley
avatar
Ah....ah... ah
Choisis plutôt le bois, si on monte un bûcher ce sera en bois ... et grand, histoire de ne pas mettre que des suppléments à Damien dessus ....
avatar
Le 15, j'étais à dijon,j'ai senti comme une odeur de papier brûlé,mais pas très fugitivement,en plus il pleuvait.Vous avez invoqué la pluie pour limité les dégats!
Par quel moyens,danse indienne,convocation d'esprit ou vous avez réuni une chorale made-in BBE pour l'occasion?
avatar
plop on a une date pour Augmentation ?
genre ce qui serait super, c'est jeudi 23 ! (bein ouais autant rever hein ^^)
avatar
On est à deux doigts de vous donner une date précise ! Smiley
On sait très bientôt quand les bouquins arrivent chez notre distributeur et donc dès qu'on est sûr de vous donner une date qui veuille dire quelque chose, on le fait. Très vite
Bonne journée
avatar
Arf ca veux dire pas jeudi ^^
bon, et le prochain, c'est pour quand ^^ ?
vous suivez la ligne US sur les sorties ? ou on peut esperer avoir des trucs dans le désordre, en fct de "l'importance" des suppléments ? (unwire par ex ^^ et SOX ^^)
avatar
Un peu de patience, Emergence vient tout juste de sortir. Smiley
Oui, on suit l'ordre US, parce qu'il est important, tant dans la chronologie des événements décrits dans les bouquins que dans les références qu'ils se font les uns aux autres (par ex., Arsenal ne fait pas référence à Unwired puisqu'il est sorti avant, mais Unwired peut en faire à Arsenal).
Les prochains sur la liste, normalement c'est SOX (qui n'est pas sorti aux US, lui) et Enclaves corporatistes. Va falloir patienter encore avant d'avoir Unwired, qui est en cours de traduction.
avatar
Ca serais super cool s'il arrivait pour le 30 !! comme c'est mon anniv, ça donnerais des idées à certains roliste autour de moi =D
avatar

Smiley
avatar
cool, donc c'est quoi les news livraisons ? le 30 ou le 7 ?Smiley
avatar
ça sera pas le 30 donc. Aux dernière nouvelles.
On espère recevoir nos ex la semaine prochaine. Si c'est le cas, le livre sera dispo à partir du 7.
avatar
Merci pour toute ces infos Smiley
et vivement le 7, j'ai fini Emergence la ... Smiley