Laelith par Casus/BBE 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

@Mahar : Le recueil des plans était une option payante plaisantin

Ashram Draconian

OK, merci, je viens de retrouver la description sur la page de la PP.

Reste une question pour les gens de BBE : y a-t-il du contenu das ce recueil qui ne figure pas dans les ouvrages ou dans les options dont je dispose déjà avec le pledge n°3 ?

A priori, je n'ai pas l'impression (c'est sans doute pourquoi je n'avais pas craqué pour cette option à l'époque, d'ailleurs !) mais si JMMJ ou Romano pouvaient confirmer, je serais complètement tranquille !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • Selfedrick
Mahar

A priori, je pense comme toi que tout ce qui se trouve dans ce recueil doit se trouver aussi dans l'offre 3 qui est pratiquement la plus complète. Mais comme souvent, pour ce qui est de l'aspect marketing-ventes-brouzouffs-pledges, je préfère que ce soit BBE qui te réponde. Je ne suis pas assez dans le secret des Dieux pour cette partie-là du projet.

Mahar

J'ai posé au moins 15 fois la question en son temps et ont m'as assuré que ce qui se trouvais dans le recueil de plan était redondant avec ce qu'il y avait dans les offres 3 et 4.

Après...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Magic Kilarn
Selfedrick

Je confirme qu'il n'y a rien d'original dans le recueil des plans. Tout est déjà présent dispersé dans le reste des ouvrages.

Son seul intérêt est d'avoir des versions MJ et "joueurs" (aka sans annotation) des plans.

Et d'être sur feuille volante, pas dans un livre.

Et d'être dispo par la suite sous forme de produit indépendant pour tout ceux qui n'ont pas bénéficié des nombreux cadeaux et souhaiteraient les acquérir.

Et d'être sur feuille volante, pas dans un livre.

Et d'être dispo par la suite sous forme de produit indépendant pour tout ceux qui n'ont pas bénéficié des nombreux cadeaux et souhaiteraient les acquérir.

Romano_BBE

Ok, merci !

Ce qui veut donc dire, comme je le pensais, que la version papier pourrait avoir éventuellement un intérêt pour moi par son format pratique. En revanche, le pdf je peux me le constituer quasi moi même : pas d'urgence à sauter sur les packs precos donc !