Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

fait aussi !

avatar

Je n'ai même eu le mail et j'ai ma boîte mail connecté en ce momment. Par contre je viens de vérifier ma bibliothèque et le receuil de scénario est prêt à être télécharger

avatar
Ce recueil de scénario me file un coup de vieux... j'ai fait jouer quelqu'uns de ces scénario à l'époque... il y a une vingtaine d'années...
avatar

Dommage, il manque deux scénarios...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
Zaoutir30560

C'est a dire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Kilarn

A priori il n'y a que 17 scénarios dans le recueil sur les 19 prévus et il manque plus spécifiquement :

- le retour de l'empereur démon

- l'ambassadeur

avatar

oui comme l'énonce Judge Ju, ce sont les deux scénarios qui manquent au recueil

avatar

C'est bizarre. Ils étaient annoncés dedans ?

avatar

Sur la page du financement ce sont 19 scénarios qui ont été débloqués, oui

avatar

Ce serait cool d'avoir une explication d'un homme en noir sur ce point...

avatar

Tête brûlée a répondu dans les commentaires de la news, sur la page de la campagne

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mechik
avatar
Lemniscate

Merci, j'avais point vu troublé

avatar

Ca doit probablement être un problème de taille du recueil ou un soucis technique (étant donné qu'ils disent que ça a été dur à maquetter). Je suis quand même curieux de savoir pourquoi spécifiquement ces deux scénarios là (après bon, j'ai la version Casus, mais je suis curieux joyeux )

avatar

Je copie la réponse de Tête Brulée pour que tous y aient accès :

Tete Brulee a écrit (01/10/2020 10:12)

Hello. Alors pour le décompte des scénarios du recueil, il y en a 15 + Chasse Sanglante, la campagne qui représente 4 scénarios + le scénario inédit de Denis. Donc on a 20 scénarios et la couverture cartonnée, soit la promesse de la PP. Après il existait encore effectivement d'autres scénarios de Denis mais on ne pouvait pas aller au delà de ce cadeau (je le rappelle) qui reste une folie plaisantin) (qu'on est heureux de vous offrir mais une folie quand même). Bonne journée à toutes et à tous

avatar

Chez moi j'impose aux joueurs d'acheter les "dossiers de personnages".

J'ai suggéré pour Symbaroum l'achat des suppléments de 32 pages par scenar de campagne, à usage des joueurs, 10 euros/p et mes 5 joueurs les ont achetés sans rechigner.

Sinon, j'achète le matériel réservé au M.J. et j'héberge les parties.

Charge à eux de m'abreuver. Et il y a une tirelire où chacun peut verser ce qu'il veut (05 à 2 euros la partie, je trouve ça bien) mais ce n'est pas du tout une obligation, c'est en toute discrétion.

avatar

Ca doit probablement être un problème de taille du recueil ou un soucis technique (étant donné qu'ils disent que ça a été dur à maquetter). Je suis quand même curieux de savoir pourquoi spécifiquement ces deux scénarios là (après bon, j'ai la version Casus, mais je suis curieux joyeux )

LeLemniscate

Ils sont dans quel casus déjà ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mechik
avatar
Alessandro Zanni

"Le Retour de l'Empereur-Démon" dans le casus #38 et "L'Ambassadeur" dans le casus#48

avatar

On va voir si on peut les ajouter. Je vous promets rien.

Ce message a reçu 7 réponses de
  • Godric le Preux
  • ,
  • Dohnar
  • ,
  • Athabaska
  • ,
  • Senrad
  • ,
  • hudrak
  • ,
  • Alessandro Zanni
  • et
  • Selfedrick
avatar
Romano

Ou alors les faire paraitre dans Casus content

avatar
Romano

Merci beaucoup.