Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 7 ! 74

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Vu le temps que j'ai mis pour le niveau 7, je sens que le 8 va etre long à atteindre.... même si avec quelques PP bien sympa ca doit accelerer le choses.... Sortez moi une PP sur Rolemaster et je passe niveau 8 direct mort de rire

avatar

Une seule PP ne suffira pas...

Je suis client BBE depuis 2010, et ça fait longtemps que je suis niveau 6. J'en ai fait un paquet de PP depuis que je suis n6, dont des grosses comme H&D et Laelith...

Je ne sais pas si Monstrueusement Mignons a été validée, si c'est le cas elle ne m'a toujours pas fait passer niveau 7 !
PS : je vois le Régent de Jade dans mes commandes, mais il n'y a pas encore MM, ni Joan of Arc, peut-être que ces deux là vont me faire passer n7...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
MRick

Pas sûr que JoA compte, ce n'est pas une PP BBE, c'est juste que BBE fait l'un des produits de la PP.

avatar

Il parait qu'arrivés après le Level 9, ça revient à 0, comme les valeurs d'un D10. Si on se presse un peu, on pourra redevenir Level 5 et recevoir à nouveau des Kdos. joyeux

Ce message a reçu 3 réponses de
  • ephan
  • ,
  • Sigfrid
  • et
  • Virakocha
avatar
DjPoke

Il est plus facile et sûr, une fois que tu as eu les cadeaux niveau 5, de créer un nouveau compte... moqueur

avatar
DjPoke

Oui alors si tu reussi à faire le tour c’est que tu as déjà acheté la boutique. Ça va être difficile pour les cadeaux.

Pour le level 8, oui je sens que ça risque d’être très long. Installez-vous confortablement. content

avatar

Bof, moi j'suis niv 6 et j'ai jamais reçu de cadeau... alors...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Dohnar
avatar
Andre VAN MALDER

C’est que tu n’as pas lu le fil des niveaux 5.

avatar
Andre VAN MALDER

Moi pareil mais vu que je l'ai jamais signalé c'est normalclin d'oeil

avatar
DjPoke

Niveau 9 !?! Montrez-vous immortels !!^^

avatar

Ça y est, je rejoins le club sélect des niveau 7 !!! cool

Grâce à la validation de la Précommande de la campagne Oblivion (et du kit de fan Rôle'n'Play : des mugs un T-Shirt)... moqueur

avatar

Ooooooooh !

Moi aussi !

avatar

Je suis niveau 7 depuis un long moment, le niveau 8 c’est une légende )

avatar

Welcome aux nouveaux venus.

Pas besoin de courir partout vous aurez le temps de faire le tour des lieux. content

avatar

Personnellement, je sais que je n'irai jamais au-delà.

Vu le temps que j'ai mis pour arriver ici malgré un nombre d'achat déjà conséquant, et vu que j'ai réduit mon budget drastiquement, il me sera impossible de progresser encore.

Bonne chance à vous !! mort de rire

avatar

Je n'ai pas noté exactement les dates, mais en 2014 j'étais niveau 5, je pense que je suis passé niveau 6 en 2016, et maintenant niveau 7...

Donc à vue de nez, je pense que je vais rester niveau 7 pendant pas mal d'années ! clin d'oeil

avatar

Ha tiens, j'avais pas fait gaffe.. je le suis passé aussi xD

avatar

Je suis passé de niveau 1 à 5 en 5 mois (et une semaine). Quand je regarde la quantité de livres et la somme derrière, j'ai du mal à imaginer les niveaux 6 et 7 ! mort

avatar

Moi toujours au niveau 7 depuis plusieurs années. Je sens que le prochaine level va être dur à obtenir ^^ Il est un peu radin le MJ en XP quand même :P

avatar

Oui, l'attente est longue, mais ce n'est pas comme si on avait aussi le temps de profiter de tout ce qu'on achète justement en attendant, enfin, je me comprends !

clin d'oeilmort de riremoqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid