Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 7 ! 74

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Niveau 5 pour moi, je pense pas loin du niveau 6.

Alors, le niveau 7 n'est pour moi qu'un doux rêve 😉

avatar
ephan

Ah oui c'est sûr que pour arriver au niv7, cela veut dire que l'on a déjà beaucoup de matériel de jeu déjà acheté. Difficile de faire plus sans tomber dans l'achat pour l'achat. Déjà que pour exploiter tout ce que jai déjà pris, comment dire... il va se passer du temps. gêné

En ce qui me concerne, je ne suis pas sûr de jamais passer au niveau suivant (s'il existe) en ne prenant que mes suivis de gamme actuelles. Mais ce n'est pas une fin en soit n'est-ce pas ? A partir de maintenant on joue leveless. content

avatar

Et dire que je ne suis que niveau 3, je n'ai helas à l'instar de quelques seigneurs d'ici, pas la bourse aussi replette .

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Gah_Laen

Ce n'est pas seulement une question de bourse replette, c'est aussi une question de long terme.

D'après ton profil tu as créé ton compte il y a seulement 3 ans. Moi par exemple j'ai effectué mon premier achat BBE en 2010.

avatar

Il y a apparemment 10 niveaux sur la boutique, peut être plus. Je pense qu'il doit y avoir 1-2 personnes niveau 10 max.

J'ouvrirais bien un fil "Vous avez gagné un niveau." : DING LVL 8 !" mais il risque de pas y avoir grand monde ...

avatar

Littlerogue, je te rejoins sur le club des lvl 8 !!!! Il faut absolument qu'on se compte !!!

Voila qui est fait : forums.php?topic_id=14798&tid=345170#msg345170

avatar

Ah punaise attendez-moi !!!

J'ai freiné mes achats ces derniers temps, à la fois pour raisons financières, mais aussi parce que je n'ai plus de place pour ranger tout... Je suis toujours niveau 7... en larmes

avatar

La promo sur les pdf BBE m'a fait passer niveau 7 ! mort de rire

avatar

Enfin niveau 7 également. troll


A l'évidence si j'y suis arrivé c'est que c'est plus un club sélect...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Darky_

Bienvenue ! Oui le club select c'est le niveau 8 maintenant en larmes

avatar

mort

avatar

Hello

niveau 7 aussi, le niveau paraît inaccessible vu ce que j'ai déjà commandé mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
N_oO_b OopS

Bienvenue au club mort de rire

avatar

SWADE vient de me faire baculer du côté obscur...

Suis désormais niveau 7 épée

avatar

Suite à la PP de SWADE me voici également accepté dans ce club des sept. cool Woowoooo lapin

avatar

Oh my god, j'en suis !épée
Je crois qu'il est temps de lâcher un peu ma CB mort de rireange

avatar

bah moi encore lvl 6 ..... et pourtant

avatar

Que vois-je en me connectant !!!!

il semblerait que le grand ordinateur ait fait le choix de passer mes clones et moi même niveau 7.

Ravi de rentrer dans cette nouvelle société secrète.

Je pense que c est la préparation de la boîte d initiation Pathfinder 2 qui m a fait basculer ?‍♂️?

avatar

Je crois avoir découvert le vrai but de tout cela. Au niveau 10 on sera co-opté par les ROBES...

Tout est clair depuis que j'ai vu ce documentaire Inside Job en 10 épisodes. Spoiler Alert : tout est vrai !

avatar

Tiens moi aussi je suis passé niveau 7 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38