Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Venzia 132

Forums > Jeux de rôle

avatar

Ah cool j'avais zapé l'info. Par contre on sait si ça passera par un financement pour les 6 suppléments (comme pour Necromundo) ou en arrivage direct en boutiques ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Ragnar

A priori ce sera par un arrivage direct en boutiques. content

avatar

Les infos de janvier (avec peu de nouveautés) :
http://deadcrows.net/index.php/2018/01/30/les-news-de-janvier/

avatar

J'avais zapé, en fait le studio Deadcrows va proposer 6 (six ?) suppléments (façon petits livrets) pour Venzia d'un coup ? cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Ragnar

Je ne pense pas qu'ils sortiront tous d'un coup. Par contre, ils travaillent dessus actuellement. content

avatar

@Ragnar : vu les petits schémas sur l'état d'avancement de chacun des 6 livrets je penche plutôt pour une sortie au fur et à mesure.

avatar

Le forum officiel est mort? J ai fait mon inscription depuis quelques jours et j attend une validation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Bouclette

Je n'ai jamais pu m'inscrire. Plusieurs essais sans aucun retour triste

avatar

Je suis membre du forum officiel, je viens de relayer vos messages. content

A noter que les validations d'inscriptions sont manuelles.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Ethariel
avatar
Dox

Tiens j'en profite : les petits suppléments de contextes annoncés pour Venzia sont prévus pour quand ? Merci clin d'oeil

avatar

Merci dox.

avatar
Dox

Merci à toi.

avatar

J'ai eu une réponse de Raphaël Bardas, un des auteurs de Venzia. Il vous conseille de lui envoyer un mail à cette adresse : raphaelbardas@gmail.com.

Le forum officiel croule actuellement sous les attaques de robots d'où le flottement dans les réponses aux demandes d'inscription.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Bouclette
  • et
  • Sébastien2419
avatar
Dox

Merci. Le mail est envoyé.

avatar

Bonne nouvelle, les textes des six Atlas sont finalisés et relus. Toutes les illustrations intérieures sont livrées. Tout cela doit partir en maquette dans les semaines qui arrivent.

Source : http://deadcrows.net/index.php/2018/08/25/les-grosses-news-de-lete/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Je ne sais pas de quelle cité il s'agit, mais punaise ils ont sacrément de terre émergées oO

avatar
Dox

Super nouvelle ! content

avatar

Sûr que les habitants (ou au moins les dirigeants) doivent manger plus de viande et de produits frais que certaines autres cités.

avatar
Dox

Bonjour Dox. Où puis-je trouver le forum officiel ? merci plaisantin