Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Loup-Garou édition 20ième annniversaire 45

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonsoir, en me baladant sur Ulule, je viens de voir que la crowdfunding pour l'édition 20ième anniversaire de Loup-Garou venait d'être lancée (éditeur: Arkhane Asylum Publishing)!!!

Financement déjà atteint!

Arckhas

avatar

Yep, je vais en être je pense !

par contre 350 € la complète édition heavy + écran + 3 suppléments ça fait mal au derche quand même, d'où mes hésitations sur le juste niveau de mon engagement dans ce projet. clin d'oeil

mais le fan absolu de LG depuis plus de 20 ans ne peut que se frotter les mains... cool

avatar

Je vois pas trop l'intérêt de participer vu le prix et si tu rajoutes les frais de port, autant attendre la sortie boutique ce d'autant plus que les bonus sont peu intéressants (le bloc de fiche de perso..).

avatar
Bien d'accord, c'est pour ça que selon moi l'intérêt c'est le collector heavy. Mais le tarif est prohibitif triste
avatar

Oui, les fdp font que je me contenterai d'un livre de base. Dommage pour les pdf, j'ai cru quelques minutes que le palier correspondant les donnaient tous.

avatar

Maintenant, les pdfs sont débloqués pour chaque pledge, mais uniquement les pdfs du pledge que vous avez pris.

c'est moins bien que tous les pdfs mais ça rend ce financement déjà plus intéressant.

avatar

Je me hais, je suis trop faible en larmes

Un lupus à 160€ vient de s'imposer à moi fantôme

De l'aide, quelqu'un !

avatar

Allez on va bientôt avoir une jolie bourse de 10 dés de 10 avec un beau W20 dessus.

viendez les gens vendez hurler à la pleine lune avec nous.

avatar

hello ca bouge du coté garou du crowdfunding.

je sais que vous avez de quoi faire ici mais il y a eu quelques paliers débloqués sur W20.

on vise le note book en cuir de danseur de la spirale noir dans 3500 crédits

venez faire un tour

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
flyingwerewolf

Et un dé d'auspice si j'ai bien compris clin d'oeil

avatar

le tarif du gaia est cher parce qu'en fait, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a l'edition evy metal dedans les trois supplément et le scénar ET une edition collector/deluxe mais pas evy encore en plus.

Après c'est sur qu'avec un palier avec juste la evy plus le scénar et les supléments ça aurait pu être cool.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Hitman58
Oui c'est ce que j'aurais voulu, 2 livres de base franchement... Je l'ai dit dans les commentaires mais aucune réponse. Dommage du coup j'ai fait juste le lupus (déjà pas donné surpris)
avatar

4 nouveaux paliers :

de d auspice

cookbook

mais surtout wild west et hurleurs blancs dans 14 000 euros

aller on peut le faire

avatar

Nous sommes à 1200 euros du Cook book .

suivent le de d auspice et wild west

venez hurler avec nous à la lune pour sauver Gaïa......

avatar

Le cookbook est dans la biblothèque de la meute

encore 1700 euros pour le dé d'auspice .....

avatar

J'ai rejoint la meute.

avatar

ça marche bien cette fin de CF !

J'espère bien qu'on pourra débloquer Wild West et les Hurleurs Blancs (bon parce que le Cookbook, franchement...) mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Samladh

Pareil carotte

avatar

Bienvenue dans la meute

faudra qu'on pense a vous faire passer le rite de passage plaisantin

bon on est seulement a 1000 euros de wild west et à 6000 des hurleurs

c'est jouable ....

avatar

L ouest sauvage est à nous!!!

mobilisons nous pour les hurleurs blancs