Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 18 61

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Super sympa cette critique de Shayô (et non "Shaô" comme écrit en table des matières clin d'oeil ).

avatar

Moi jai foncé et j'ai dévoré l'article sur Ambre de Patrice Mermoud (j'ai crû un moment en voyant la couverture sur Rebma qu'il y aurait un lien en fin d'article vers un draft en .pdf, mais non plaisantin )

avatar

Super sympa cette critique de Shayô (et non "Shaô" comme écrit en table des matières clin d'oeil ).

Yohann

Ça aussi ça devrait être signalé dans les erratas je pense.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Acqua
avatar

Pour la réception du CB18 en physique, on compte environ 3 semaines ? Ce serait là mi-avril ?

avatar

Pour la réception du CB18 en physique, on compte environ 3 semaines ? Ce serait là mi-avril ?

Flam

On ne compte jamais en valeur fixe enfin ! Nous sommes des rôlistes, on utilise des dés ! plaisantin

Pour ma part, je pense qu'il faut compter 6d6 jours ouvrés après la version PDF pour avoir la version papier...

avatar

Nous sommes mi-avril, est-ce que CB est proche de ma BAL ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar
Dergen

Très proche ! joyeux *spoil*

avatar

Laura Lapicorne, je sais que tu les as eu en main les derniers CB, tu aurais pu faire une photo quand même pour les gens ! #dodgegermanflag :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar

Une photo! Une photo!

avatar
MRick

J'ai fait content

avatar

Non, c'est mieux si c'est une surprise pour les gens content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Laura-11277

Je crois que tu aimes les faire souffrir surtout plaisantin #germanhiphop

avatar

D'après mes prédictions divinatoires à base de dés, je dirais qu'on devrais recevoir le CB18 le 25 Avril, c'est à dire dans 1 semaine ! plaisantin

.

Alors je précise ma méthode :

J'ai reçu le CB 18 en PDF le 26 Mars, et suivant ma théorie exposée plus haut, j'estime qu'il faut 6d6 jours ouvrés pour recevoir le CB papier après la date du PDF, donc j'ai lancé mes dés, j'ai fait 21. Et un petit décompte sur mon calendrier m'amène au 25 avril !mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Casus Belli #18, ma critique

avatar
MRick

On m'a dit qu'il était parti vendredi chez les abonnés... Pour les boutiques ça ne devrait plus trop tarder non plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Il n'était pas au courrier chez moi hier soir, on verra bien ce soir en rentrant ! plaisantin

avatar

Bruxelles, 14h 20: Il vient d'arriver dans ma boîte aux lettres ! yaaahh !!! mort de rireamoureuxfantôme

avatar

Il est arrivé aujourd'hui sur Dijon ! oui

avatar
Arrivé aussi aujourd'hui au fin fond des Alpes !
avatar

Je croise les doigts pour le recevoir.