Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Héritiers, Kingmaker, Homeka 109

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Colis bien recu, au top, merci JanielTerear

avatar

Colis bien recu, au top, merci JanielTerear

Xandrae

Parfait, merci du retour ! J'ai toujours un peu peur avec les envois postaux...

avatar

Mise à jour, rajout de deux packs Appel de Cthulhu v7.

avatar

Campagne Terreur sur l'Orient Express collector ou classique ?

avatar

Campagne Terreur sur l'Orient Express collector ou classique ?

Grand_Ancien

Je pense que c'est l'édition classique, dans la boîte je n'ai que les trois bouquins, deux posters et un guide du voyageur.

avatar

Je suis intéressé par le lot cthulhu v7 à 160 euros, qu'a t'il de plus que l'édition prestige qu'on peut trouver dans le commerce? Merci par avance pour vos lumières.

avatar

Je suis intéressé par le lot cthulhu v7 à 160 euros, qu'a t'il de plus que l'édition prestige qu'on peut trouver dans le commerce? Merci par avance pour vos lumières.

NoOb

Alors je ne sais pas, il faut que je regarde quel est le contenu de l'édition qui se trouve dans le commerce content. Je regarde et je vous dis rapidement.

avatar

Alors visiblement je n'avais pas vu que Sans Détour avait relancé l'impression d'éditions prestiges sur leur site, disponibilité en juillet.

La version que je propose à la vente n'a pas grand chose de plus que l'édition qui va ressortir des presses en juillet, à part les couvertures des ouvrages (édition Ammirati). Par contre, en plus de ce qui sera dans l'édition qui ressort en juillet, j'inclus dans mon offre un deuxième Manuel du Gardien (le premier a juste un défaut de couverture mais le contenu est identique), pratique pour en avoir deux à table, et deux jeux de cartes de folies.

Après, clairement vu qu'une nouvelle impression va voir le jour, je baisse mon prix à 140€, je pense que ça les vaut vu le contenu supplémentaire et le fait que je n'ai jamais joué avec (ils sont comme neuf). Par contre, clairement, si c'est pas une remise en mains propres, les frais de port là-dessus risquent de piquer sévèrement...

avatar

Je vais prendre dans ce cas et ça sera par envoi mais par mondial relay ça devrait le faire. Combien pèse le tout?

avatar

Je vais prendre dans ce cas et ça sera par envoi mais par mondial relay ça devrait le faire. Combien pèse le tout?

NoOb

Je t'ai répondu par MP, je peux faire un envoi Mondial Relay samedi prochain si ça te convient.

EDIT : pack Cthulhu v7 vendu, mise à jour de l'annonce faite.

avatar

Colis reçu dans un état nickel!!!!!

avatar

Mise à jour suite ventes.

avatar

Vente du pack Brigade Chimérique, mise à jour.

avatar

Mise à jour et ajout des packs HOMEKA et Z-Corps.

avatar

Mise à jour et baisse des prix.

avatar

Mise à jour suite vente et ajout du pack l'Anneau Unique.

avatar

Mise à jour suite vente du pack HOMEKA.

avatar

Mise à jour suite vente.

avatar

Mise à jour suite vente.

avatar

Petit up du week-end.