Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A propos du nouveau forum : mises à jour, discussions et rangement des vieux fils ! 154

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Alaster

Le filtre gamme de la page bibliothèque pdf de mon compte n'affiche plus que les gammes pour lesquelles vous avez acheté des PDF.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Emmanuel Deloget
  • ,
  • Alaster
  • et
  • Damz
avatar
ZeBossLeWebmaster

Merci ! C'est un poil plus pratique à gérer content

(edit: sauf qu'il manque H&D dans ma liste)

avatar
ZeBossLeWebmaster

Merci

avatar

Ah oui c'est top ça de pouvoir filtrer sur les gammes de ses propres achats ! Merci.

Emmanuel, pour H&D je crois que c'est dû au fait que la gamme n'est pas encore dispo dans la boutique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Sigfrid

Je confirme la gamme n'a pas encore été créée dans la base de données. Ca ne saurait tarder !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damz
avatar

Sans pression, juste pour savoir, c'est toujours dans le pipe de faire un multi-filtre pour le forum ? content

avatar
ZeBossLeWebmaster

bravo pour le filtre sur les pdf.C'est en effet bien plus pratique ^^

avatar
Last thing to do :Gérer les retours à la ligne. En l'état, sauts de lignes et retours à la ligne sont tout simplement ignorés. C'est pas top pour la lisibilité. (Pour info : je suis sur galaxy notre)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
ZeBossLeWebmaster

Il était temps content content content

Cool.

avatar
ZeBossLeWebmaster

Il me semble que la gamme est créée pourtant...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Damz

Les PDF et/ou les produits sont-il rattachés à la gamme dans la BDD...

Je suis prêt à mettre une petite pièce sur le fait que non ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damz
avatar
Alaster

De quoi parles-tu ? Je ne suis pas sur de comprendre attentif

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
ZeBossLeWebmaster

Elle vaut combien ta pièce, car les PDF sont rattachés à la gamme dans la BDD... plaisantin

avatar
ZeBossLeWebmaster

Quand on saisi un message, si on mets plusieurs sauts de lignes, certains sont supprimés...

Comme...

...par exemple....

...là, je mets 3 lignes vides entre chaque ligne de texte...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
MRick

Si on veut vraiment faire des paragraphes bien séparés...

.

.

.On est obligés de ruser, en mettant des petit points blancs :

.

.

.

.

.

.

.

.

(Sélectionnez mon texte, vous allez comprendre !)

avatar

C'est du au fait que le premier paragraphe d'un message a un style p:first-of-type qui rajoute display:inline dans le style, et fait sauter les marges normales d'un paragraphe (parce que inline != block, et que pas block == pas de marges, si j'ai bien tout lu Freud). J'avais déjà noté cette étrange comportement, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment résoudre le problème, si ce n'est virer les lignes 1756 à 1758 de custom.css (ce qui n'a pas l'air d'avoir une autre incidence sur le layout de la page).

Autre manière de procéder : aller modifier directement le HTML dans la version non wysiwyg du commentaire, et rajouter style="display: block;" dans la première balise P

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Carmody
  • et
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Emmanuel Deloget

Tout ça pour ajouter des sauts de ligne...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
Carmody

C'est pas faux

avatar
Emmanuel Deloget

Ce n'est pas tout fait ça, en fait le programme vire les paragraphes vides. les [p][/p] sont automatiquement virés c pour ça que qd tu sautes 3 lignes sans y mettre de contenu à l'arrivée elles disparaissent.

Pour le CSS, j'avoue ne plus savoir pourquoi j'avais fait ça. Mais il devait y avoir une bonne raison... Forcément ! content

avatar

C'est pas faux

Emmanuel Deloget

Tu ne sais pas ce que ça veut dire "un saut de ligne" ? troll

OK je sors ! ange