Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A propos du nouveau forum : mises à jour, discussions et rangement des vieux fils ! 154

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Sur smartphone et particulièrement iMachin (ce qui inclut iPhone et iPad) le champ rich text que l'on utilise pour la saisie n'est pas forcément bien reconnu. Du coup je te conseille de désactiver le WySiWyg (bouton orange en dessous du champ de saisie) ou de recharger la page, parfois cela corrige le pb. Pour le moment il n'y a pas de solution le pb venant des navigateurs de nos chers smartphones.
Perso je surfe bcp avec l'ipad sur le site et je rencontre le pb je dirais 1 fois sur 5 environ. En désactivant le wysiwyg tout fonctionne nickel TOUJOURS ! content
ZeBoss

Yep, je confirme que cela fonctionne.Merci.
avatar

Je ne sais pas si c'est un bug, mais on ne peut plus "ouvrir dans un nouvel onglet" les derniers sujets actifs.

C'est normal?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Longane
avatar

Moi sous Firefox ça marche nickel.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Grand Strateger

Pareil !

avatar

Ah si ça peut aider, je suis sous Chrome.

avatar
LeoDanto

pareil sur Chrome ! je peux plus les ouvrir.

avatar

C'est ADblock plus qui bloque les ouverture de fenêtres sur Chrome plaisantin j'ai le même problème, dès que je désactive ADblock, ça marche plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Je sappelle Groot

C'est bizarre, je me souvenais pas de ce soucis avant... confus

avatar

j'ai ce problème sur une demi-douzaine de site internet et ce depuis une dizaine de jour plaisantin

avatar

(Il faut arrêter avec AdBlock Plus, ils ont mis en place une liste blanche pour laisser passer la pub de ceux qui les paient.

Mieux vaut utiliser uBlock Origin.)

Sinon, serait-il possible (attention, option de luxe) d'avoir plusieurs filtres actifs et non un seul ?

avatar

(Il faut arrêter avec AdBlock Plus, ils ont mis en place une liste blanche pour laisser passer la pub de ceux qui les paient.

Mieux vaut utiliser uBlock Origin.)

Sérieux ? Ah les enf.......

avatar

Sinon, serait-il possible (attention, option de luxe) d'avoir plusieurs filtres actifs et non un seul ?

GBMan652

Je me permets de renouveller ma demande.

Au niveau des forums, plutôt que d'être limité à un filtre dans le flux commun des sujets des forums, serait-il possible de pouvoir activer plusieurs filtres ? Par exemple je ne voudrais voir remonter que SaWo, Deadlands, Numenéra, mais pas Pathfinder, CO...

avatar

Salut à tous !

@BBE : il y a deux "petits problèmes" (ce n'est pas réellement un bug, juste un oubli) dans la Bibliothèque des PDF téléchargeables sur nos comptes :

-> Le filtre des PDFs n'est pas lié aux gammes sur lesquelles nous avons des PDF à télécharger : typiquement, je n'ai pas d'élément Polaris, Chessex ou Dawnforge d20, aussi je n'ai pas d'utilité à avoir ces filtres dans ma liste de filtres.

-> Certains filtres sont manquants : Typiquement, j'ai du Broken Word à télécharger, mais il n'est pas dans les filtres (par contre INS/MV y est bien, alors qu'il n'y a pas de PDF à télécharger, les PDFs étant sur le site de Raise Dead Edition).

Merci de votre prise en compte, et désolé à tous si cela a déjà été remonté ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ZeBossLeWebmaster
  • et
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Alaster

On n'a pas créé de gamme broken world, c pour ça que ça ne remonte pas niveau gamme.

Pour que le filtre pdf soit plus interactif je vais essayer d'y mettre le nez dans la semaine.

avatar

Cool content

avatar

@ZeBoss Alors que dit ce nez ? content

avatar

LOL quand je t'ai répondu j'avais oublié qu'on avait la sortie de l'oeil noir donc pas eu le temps d'y mettre le nez ! Mais ça va venir content

avatar

L'Oeil Noir est fini, il est tant de passer aux choses sérieuses ZeBoss content

avatar

Dans le forum Shadowrun, il y a un fil épinglé Avancement des travaux [fil réservé à BBe]. Sachant qu'il n'a pas été mis à jour depuis 4 ans, je pense qu'il serait judicieux de le désépingler clin d'oeil

La même remarque est valable pour le fil sur la qualité du papier je pense.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Carmody

c fait !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Carmody