Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

A propos du nouveau forum : mises à jour, discussions et rangement des vieux fils ! 154

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
ZeBossLeWebmaster
Pourtant non ça va bien du côté de ma ... tête content
avatar
J'ai vu qu'il y a un fil errata, mais toutes les gammes sont confondues, a-t-il pour vocation de rester en l'état ce fil ou sera-t-il remanié pour avoir des sections suivant les jeux ?
avatar
L'idée c'était de regrouper tous les erratas au même endroits. Donc il a vocation à rester comme ça en revanche, il faut qu'on essaye de formaliser un peu plus la présentation des sujets avec genre entre crochets le nom de la gamme et à la suite le nom du bouquin + la mention erratas pour le manuel du joueur pathfinder ça nous donnerait
[Pathfinder] Manuel du joueur Erratas
Il sera ainsi plus facile de s'y retrouver et le moteur de recherche du forum pointera dessus plus facilement.
A noter aussi qu'au niveau de la BDD une option existe pour lier un sujet de discussion et une fiche produit... Mais que malheureusement avec tout le boulot qu'on a eu personne n'a encore eu le temps d'aller faire ce lien. Je pense qu'il va falloir trouver un stagiaire pour ça !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
ZeBossLeWebmaster
Ok, merci pour la réponse et oui, avec la balise ça pourrait le faire. 
avatar
C'est un détail, mais pouvons nous avoir quelques émoticônes spécifiques plus facilement accessibles ?

Renforcer l'identité du site c'est bien content
Après on pourrait imaginer des émoticônes débloquées lors de CF ou pour les gammes qu'on s'est procurées.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
prisme
Mdr je vois qu'il y en a encore qui sont partis farfouiller dans mes codes !
Je vais voir ce que je peux faire pour les émoticones lapins... Je promets rien !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
ZeBossLeWebmaster
Purée je suis trop faible ! carottelapinsplashmaudit  content
avatar
Hello,
j'ai un petit soucis suite à la MAJ : il semblerai, pour une raison inconnue que j'avais deux comptes:
1 pour les commandes/CF
1 autre pour le forum
Problème est qu'il me semble que mon compte forum ait disparu dans les limbes et que du coup, je ne puisse plus associé mon pseudo (Sam.) à mon compte commande. Y'a un moyen de régler ça ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
J'ai dans l'idée de réorganiser un peu le fil des errata en mettant une balise associée aux jeux concernés (et enlever du fait la balise errata car c'est le fil dédié), qu'en pensez-vous ?
J'attaque ce soir pour faire le tour du propriétaire clin d'oeil
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Evensnalgonel
Que c une excellente idée ! content
avatar
Sam-3837
Tu n'avais pas mis le même email dans tes 2 comptes. J'ai fusionné tes comptes à la mano ! Rassure toi t pas le premier et surement pas le dernier... plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sam-3837
avatar
ZeBossLeWebmaster
Hello,
Merci, par contre, toujours impossible de me renommer "Sam." sur le forum, j'ai un message d'erreur indiquant que le pseudo est déjà utilisé.
Cordialement,
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Sam-3837
Et voilà !
avatar
Parfait, vous roxxez du Poney. Merci !!
avatar
ZeBoss, une suggestion en passant. Je ne sais pas si c'est faisable et/ou facile, mais je pense que ce serait une bonne chose, dans la colonne des messages du forum, sur la page d'accueil, d'ignorer tout ce qui est en "quote" et de montrer seulement ce qui est vraiment le message de l'utilisateur ?
avatar
Normalement, j'ai fini les tags de la partie des Errata, donc si vous voyez une erreur, indiquez-le moi que je corrige. J'en profite pour remercier les personnes que j'ai contacté sur les fils dont je n'était pas certain du jeu auquel le rattacher clin d'oeil.
avatar
Super merci evensnalgonel ! content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
ZeBossLeWebmaster
Si vous avez d'autres petits boulots du genre, je suis preneur... clin d'oeil
avatar
Petit souci sur smartphone, le bouton "citer" ne fonctionne pas. Il affiche comme un message normal.
avatar
Sur smartphone et particulièrement iMachin (ce qui inclut iPhone et iPad) le champ rich text que l'on utilise pour la saisie n'est pas forcément bien reconnu. Du coup je te conseille de désactiver le WySiWyg (bouton orange en dessous du champ de saisie) ou de recharger la page, parfois cela corrige le pb. Pour le moment il n'y a pas de solution le pb venant des navigateurs de nos chers smartphones.
Perso je surfe bcp avec l'ipad sur le site et je rencontre le pb je dirais 1 fois sur 5 environ. En désactivant le wysiwyg tout fonctionne nickel TOUJOURS ! content