Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Financement participatif D&D5 477

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

La question a été - en toute légitimié - posée plusieurs fois sur les commentaires du CF. La réponse officielle est: "c'est pour couvrir l'augmentation des frais postaux liés aux poids de la commande à cause des cadeaux".

Ce que je comprends pas, c'est que le pledge "complet" proposera certainement tous les cadeaux mais sans le frais de port en surcoût? Mais quand la campagne intéresse uniquement en format CO et pas en format H&D il n'y a pas moyen de faire autrement?
LeoDanto

J'ai pris hier soir que le triptyque pour des raisons de moyens et normalement à la fin du mois je prendrai la campagne en H&D. Je vais devoir repayer les frais de port alors que c'est la même chose que l'offre complète à 195€ ??

avatar

J'ai plein de questions !!

- à l'instar de Zagig Yragerne, je souhaite savoir si la campagne pourrait être disponible sans l'écran ?

- quelles tables contient l'écran ?

- que contiendra le manuel des joueurs version poche (qui est prévu pour 400 pages contre 250 illustrées pour la version normale), parce que la pagination est sacrément différente ?

- Pourriez-vous donner 2-3 exemples de ce qui sera ajouté au SRD (parce que l'annonce est de doubler le texte du SRD, mais aucun exemple n'est donné) ?

- est-ce possible de prendre l'option manuel des joueurs de poche sans autre chose que la campagne ?

- la campagne couvre quels niveaux d'expérience ?

- N'avez-vous pas prévu une version PDF de l'adaptation technique d'un système à l'autre de la campage que l'on puisse acquérir séparément, pour que ceux qui achètent la version H&D puissent aussi l'utiliser en COF, et vice-versa (ce qui évite d'acheter deux recueils, puisque la trame de la campagne est la même) ?

- Peut-on prendre des options sans prendre un niveau de "base" de souscription ?

Si j'en ai d'autres, je les poserai ultérieurement !

;=)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Bonjour à tous,

J'ai participé à la préco d'hier soir pour H&D offre collectors. J'ai payé avec ma CB. Ce matin je vois que mon statue est que mon payement n'est pas parvenu. Sur le site il est marqué que j'ai déjà payé 514€ sur 515€.

A priori, il me reste à payer 1€. Vous avez des idées du pourquoi?

A+

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Question quand je regarde ma participation je vois pas la lito du early bird est-ce normal ? ou ceci montre qu'elle n'est pas prise en compte ... (car perso j'ai pledge hier et j'esperais bien l'avoir ) 

ps: je l'ai normalement rajouté .. apres avec les lags serveurs rien n'est sur

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ZeBossLeWebmaster
  • et
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Bonjour, venant de découvrir l'excellent Jdr "Les Chroniques Oubliées" très récemment, je ne vous cache pas que je me suis empressé d'acquérir tous les suppléments de ce jeu.

Bien évidemment, en tant que grand fan de ce jdr, je me suis inscrit pour recevoir la prochaine campagne "Invincible" de COF.

Mais j'ai une petite question qui me taraude l'esprit. Je suis certain que le cap des 100 000 euros sera vite atteint ce qui va débloquer le recueil de scénarios. Mais s'agit il d'un recueil exclusif à DD5 ou également à COF ?

Je ne vous cache pas que ke serai très intéressé par un nouveau recueil de scénarios indépendant pour COF...

Dans l'attente de vous lire.

 

 

 

 

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rilax
avatar
- que contiendra le manuel des joueurs version poche (qui est prévu pour 400 pages contre 250 illustrées pour la version normale), parce que la pagination est sacrément différente ?

- la campagne couvre quels niveaux d'expérience ?
- Peut-on prendre des options sans prendre un niveau de "base" de souscription ?

Je peux toujours faire une réponse partielle avec ce que je sais sur ces questions précises.

 

Le MdJ-Poche contiendra exactement le même texte que le MdJ normal. Les illustrations je ne sais pas, c'est possible qu'il y en aie moins dans la version poche. Ce qui est sûr c'est qu'il est en N&B. Comme les pages de la version poche sont plus petites il faut plus de pages pour mettre tout le texte, ceci explique la différence de pagination.

 

La campagne commence au niveau 5. Mais je ne sais pas à quel niveau elle se termine.

 

Visiblement non, j'ai regardé dans l'interface je n'ai pas trouvé le moyen de passer aux options sans prendre au moins une souscription.

avatar

Une petite remarque

Financement participatif, la campagne "invincible" : 45€

Prix public 44.90€

Je suis pas à 10 centimes près mais pour le principe, je ne trouve ça pas normal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Grisdal

C'est le cas pour l'ensemble des bouquins. Il me semble avoir lu sur l'ancien forum que c'était une raison technique, mais visiblement, c'est toujours le cas sur le nouveau.

avatar

C'est 10 centimes pour accéder aux bonus débloqués. mort de rire

avatar

Comme je ne sais pas où le mettre, je poste ici en espérant que ce soit lu par nos amis de BBE.

En fait, c'est juste une suggestion :

Si jamais le palier 100 000 € est atteint (ce que je souhaite à tout le monde), le cadeau "Recueil de scénarios" comportera X scénarios.

Je me disais que si ces scénarios pouvaient comporter de quoi monter du niveau 1 au niveau 5, et peut-être même de quoi aller au niveau 11 ou 12, ça tomberait pile poil clin d'oeil

Bonne journée à tout le monde

Alanthyr

avatar

Je ne sais pas si la chose a déjà été évoquée, mais que penseriez-vous d'une conversion d'Anathazerïn pour H&D ? Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu se lancer dans l'aventure COF, ce serait une aubaine =)

avatar

j'avais émis l'idée, et Damien m'a dit que ça n'était pas à l'ordre du jour (il est vrai qu'il y a bcp de projet pour le moment )

avatar
Koopa

Comme je te l'ai répondu par mail mystère et boule de gomme concernant ton paiement. Tu es le seul à qui c'est arrivé et ce 1€ qui manque est assez étonnant.

avatar
Longane

Je vais vérifier ta participation

avatar
Longane

Tu n'avais pas pris la boite rouge effectivement. Je te l'ai ajoutée à ta préco

avatar
Silenttimo

Non, on ne peut pas prendre des options sans prendre un "niveau de base" comme tu dis ! content

avatar

Non, on ne peut pas prendre des options sans prendre un "niveau de base" comme tu dis ! content
ZeBoss

Merci pour la réponse, mais j'avais d'autres questions qui n'ont pas encore trouvé réponses "à leurs pieds" !!

- la campagne sera-t-elle disponible sans l'écran ?

- quelles tables contient l'écran ?

- Pourriez-vous donner 2-3 exemples de ce qui sera ajouté au SRD (parce que l'annonce est de doubler le texte du SRD, mais aucun exemple n'est donné) ?

- N'avez-vous pas prévu une version PDF de l'adaptation technique d'un système à l'autre de la campage que l'on puisse acquérir séparément, pour que ceux qui achètent la version H&D puissent aussi l'utiliser en COF, et vice-versa (ce qui évite d'acheter deux recueils, puisque la trame de la campagne est la même) ?

avatar
- Pourriez-vous donner 2-3 exemples de ce qui sera ajouté au SRD (parce que l'annonce est de doubler le texte du SRD, mais aucun exemple n'est donné) ?
 

L'exemple est donné en page de présentation du projet, paragraphe "un SDR boosté par casus". En gros le SDR ce ne sont que des règles. BBE doublera le volume en ajoutant des texte d'immersion sur les classes, races, ... des exemples de situations de règles des choses comme ça.

avatar

J'ai souscris hier soir vers 23:00 et je n'ai pô pu sélectionner la boiboite rouge :/

Est-ce normal?

je ne pouvais sélectionner que les lithographies :( Elles ont l'air jolies mais je préférai la boiboite!

avatar

Tu as bien souscrit à l'offre Triptyque? Parce que y'a que comme ça que tu pouvais débloquer la boite rouge.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NURTHOR