Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1067

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonne nouvelle : La page PDF est enfin activecool

avatar
ZeBossLeWebmaster

Moi je trouve que les mails c'est toujours un très bon moyen de te rappeller que tu suis un certain sujet, surtout si ce n'est pas un site sur lequel tu passes automatiquement tous les jours... C'est donc un moyen pour faire revenir les personnes. Moi je vote pour !

Bien sûr, faut l'option de ne pas en recevoir.

avatar

Mais y sont où, mes MP?

avatar

ZeBoss on the front ! Merci pour le correctif sur le pseudo amoureux

Sinon j'ai constaté quelques misères pour avoir le formulaire actif (en mode saisie) depuis un ipad. La case s'ouvre, mais le cvlavier n'appariat pas et il faut cliquer un peu partout sur les boutons de mises en forme pour qu'il finisse par apparaitre. Suite à ça, la saisie ne se répercute pas dans le formulaire, et au bout d'un moment on peut enfin taper son texte (faut bien 1 à 2 minutes quand même). Si à l'occasion il y a moyen de tester et voir d'où vient le problème... Bien entendu, ailleurs que sur Casus, ça fonctionne sans problème.

Va falloir recommander des emphétamines pour le webmaster clin d'oeil.

(Beau boulot quand même)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Ok je fais juste un test de message en utilisant un autre navigateur (en l'occurence UC brothers) pour voir si ces fichus A avec accent circonflexes sont toujours là.Retour à la ligne, ptit smiley :) ;) :DBon là je n'ai pas la barre d'outil comme sur Chrome :( arf arf !
avatar

Bon alors avec US Brothers pas de A mais pas de possibilité de mise en page. Donc un nouveau test avec Firefox.

A la ligne et quelques smileys .., bon ça bug, ça me met les smileys mais je ne peux plus rien écrire après. Bref, c'est pas gagné, je sais pas si je vais pas garder les A moi mort de rire

 

 

 

avatar

Mais y sont où, mes MP?
Acqua

+1

À l'aide!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar

Bonne nouvelle : La page PDF est enfin activecool
ZeBoss

Mayway !!!

avatar

Mais y sont où, mes MP?
Acqua

+1

À l'aide!
NURTHOR

Facile : allez dans la messagerie sur votre compte client ou via le racourci tout en haut à droite de la page, sous le panier.

Quand vous êtes dans la messagerie, vous avez directement le SAV bien en vue si vous avez besoin, et une recherche par pseudo pour discuter avec les amis du forum.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Damz

La question ne portait pas plutôt sur les anciens MP ?

avatar
NURTHOR
Clic sur le coté gauche en bas d'un avatar d'un utilisateur.
avatar
En tout cas très bien maintenant le tri des pdf dans le compte. Version, date de téléchargement. Tout y est. Juste lorsque l'on télécharge (même sous l'ancien site ) il me crédite de deux téléchargement
avatar

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je viens de voir que pour la boutique, l'image du livre Run & Gun est en fait celui "Ames volées". Ce n'est pas un vrai bug mais c'était poiur vous le signaler ;-)

avatar

Quand on fait passer la souris sur le pseudo d'une personne, on voit le nombre de message associé dans une petite bulle sur la droite. Cela reste = 0 dans mon cas alors que je dois en avoir dans les 1400 je pense.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

C'est moi, ou bien il n'y a plus moyen de trouver un lien vers les "messages non lus depuis votre derniere visite" ? clin d'oeil

avatar

J'ai un bug, mon Pseudo n'a pas été correctement repris, je me retouve avec un 1052 coller derrière et quand je veux le chanegr le formulaire me dit qu'il est déjà utilisé. Pourtant c'était mon pseudo (sans les chiffres) sur l'ancien site et j'ai bien modifié mon adresse mail...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

lol, je change mon avatar, et hop le site me dit que mon pseudo est déjà utilisé... alors que j'ai déjà posté avec ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
ZeBossLeWebmaster

Problème de fusion, entre ce compte et le compte forum nommé Jérémie (id ancien forum 2, nouvelle id 19107).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature pas encore implémentée, mais il manque dramatiquement un façon de repérer qu'un sujet contient des messages non lus, ainsi qu'une icone pour aller directement au premier message non lu. Là c'est vraiment difficile de s'y retrouver, en particulier pour moi qui ne suis pas tous les sujets. (c'était en gras dans le précédente version, ou avec les logos des sections en couleur)

avatar
Aljamis

c corrigé