Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des bugs sur le site 1067

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Ragnar

Envoie l'URL de ton image que j'essaie de te faire ça si j'ai deux minutes dans l'aprem.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Tu voudrais voir ça où ?
ZeBoss

Les stats directement sur la page mon_compte.php?a=info

avatar
LeoDanto

ok cool merci, je viens de t'envoyer ça ;-)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar

Entre aide, bonne humeur. Mais je l'aime bien ce forum moi :)

avatar

Ah oui! Il y a moyen de pouvoir désactiver l'affichage des PDF en beau CSS dans la bibliothèque de PDF? J'aime beaucoup l'effet de Codrops, mais le trouve désagréable au-delà de 4-8 PDF... Alors imagine avec 50+!

Merci!

Peut-être serait-il aussi intéressant de préciser sur la page de la bibliothèque combien de temps les downloads restent à disposition (ou combien de temps il reste) avant d'être archivés?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Ragnar

C'est fait. Tu me diras si ça te convient?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Autre chose, j'ai activé le suivi de cette discussion mais ne semble pas recevoir de notifications lors de nouveaux messages, est-ce normal?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
LeoDanto

ok parfait, je viens juste de mettre sur le site (voir Avatar sur le forum), merci ! oui

avatar
AlxNzx

Normalement, les pdf restent à disposition 1 semaine une fois qu'ils sont préparés

avatar

Bon j'ai fais le boulet en voulant changer mon adresse : le site à interprété ça comme un changement de pseudo et me voilà affublé d'un joli numéro.

Je retrouve pas dans ce fil de discussion la manoeuvre à accomplir pour corriger ça troublé
Littlerogue

Je viens de faire la même troublé  help me ZeBoss !

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la ville s'affiche désormais quand on survole le nom d'utilisateur.

EDIT : il n'y a pas cohérence entre le temps affiché "nous a rejoint" et le petit icone dans l'espace personnel qui dit "X années qu'on se connait". Je suppose que le premier se base sur le compte client et le second sur le compte forum ? Ne vaudrait-il pas mieux partir sur le compte le plus ancien dans tous les cas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la ville s'affiche désormais quand on survole le nom d'utilisateur.

 Y'a apparemment une fonction de géolocalisation maintenant sur le site (petite icone de géolocalisation en haut à gauche en dessous de la bannière)

avatar
AlxNzx

Pour le moment on n'envoie pas de mail... J'hésite sur cette fonction, recevoir plein de mails de relance c pas trop mon truc et les forums peuvent en générer pas mal. J'étais plus parti pour faire remonter cela au niveau des alertes du site ou mettre une fonction pour afficher les messages suivis. Si vous avez des arguments pour ou contre je suis preneur...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • AlxNzx
  • et
  • Laura
avatar
ZeDiac

c fait

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
ZeBossLeWebmaster

Merci mort de rire

 

Pour la ville, en fait cela reprend l'adresse rentrée dans le profil personnel.

Question supplémentaire : est-ce qu'on doit s'attendre à ce que chaque modification du profil induise un bug entraînant la modif du pseudo ? (*n'ose plus toucher à rien*)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
ZeBossLeWebmaster

Je sais que ma réponse ne va pas forcemment te plaire, mais moi j'aime bien laisser le choix à l'utilisateur de choisir sa méthode de notification (email, notifs sur le site, sms pour les sites qui gèrent ca, etc), et ce, pour chaque type de notification (réponse à un forum suivi, nouveau post, etc).

avatar
Sigfrid

Hello,

contrairement à Menerst, j'aimais bien mis le même e-mail quelques jours avant la bascule. Mais visiblement, le changement de casse ne passe pas.

donc si Zeboss passe par là... clin d'oeil

 

 

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar

Je sais pas si c'est un bug, mais en voulant mettre mon avatar, ça m'a changé mon pseudo, et quand j'ai voulu le remettre "normal", ça me disait qu'il était déjà utilisé....

Au passage, la limitation "ferme" des dimensions de l'avatar (220*220), est un poil gênante. Si ça pouvait accepter un truc du style 190*220 (une dimension inférieure), ça serait beaucoup plus pratique pour mettre l'image à l'échelle.

 

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
Zagig Yragerne

Désolé, on va continuer d'être un peu intégriste là dessus. Les dimensions des avatars c 220x220 et pis c tout ! clin d'oeil

On veut que le forum ait une certaine homogénéité visuel sans être obligé de gérer des formats qui ressemblent à rien. Et visiblement tout le monde arrive à avoir l'avatar qui lui convient donc on va continuer comme ça !

J'ai corrigé le double compte tu peux modifier ton pseudo tranquille !

avatar
ZeDiac

Non c bon tu peux jouer tranquille ! mort de rire

avatar
Sigfrid

c corrigé