Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Poster une news Casus ! 27

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Par sommaire j'entends la liste des aides de jeu présentes dans tel ouvrage de telle campagne, classé par type, avec la liste des monstres présentés dans le cas du bestiaire.

Ca ressemble au sommaire global casus qui avait été mis en ligne il y a quelques temps

avatar

Pour les articles sur le blog Casus perso j'ai lâché l'affaire, j'en avait rédigé et depuis aucune réponse (ni un oui ok ni un non refusé, le silence total, snif) ... autant écrire dans le mag du coup, et puis au moins là ça reste plaisantin

avatar

Bonjour,

j'ai posté une news, si vous pouvez la valider ?

cordialement

avatar

@ZeBoss: en ce qui concerne les news de la page d'accueil, serait-il possible d'avoir un bouton qui ouvre sur une page contenant toutes les news avec éventuellement une navigation sur plusieurs pages (si y'a trop de news)?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeBossLeWebmaster
avatar
LeoDanto

Un clic sur le titre Fil d'info Casus et c exactement ce que tu as ! Non ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
ZeBossLeWebmaster
Ah oui je voyais pas que ça faisait ça! Cool!
Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
LeoDanto

Moi non plus je n'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer sur ce titre !!! mort de rire