Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 17 131

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
J'ai presque fini mon CB 17. L'avis suivra derrière.
avatar
Promis !Dès que je serai retombé. joyeux
avatar
Ca fait quelque chose hein? 😃Le pire c'est quand j'ai l'occasion de discuter avec des rôlistes pour découvrir qu'ils ne lisent pas CB v4!!Et quand je leur montre le sommaire de n'importe quel CB, ils sont bluffés !LeoDanto
Je préfère même au CB v1 en fait. Sauf qu'il n'y a plus de poster / jeu / etc en encart.
avatar
Il est en boutique finalement ?
(Je me suis abonné il y a quelques jours pour à partir du 18, moi aussi c'est la première fois^^ oÔ)
avatar
J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas une critique / présentation du jeu de Space Cowboys : Time Stories. C'est vraiment un excellent jeu à la frontière entre le jeu de plateau et le jeu de rôles (sisi). De plus le thème Agents Spatio-Temporel fait forcément penser au JdR MEGA (/J&S/CB).
Pour l'instant j'ai joué et terminé les deux premiers scénarios, L'Asile d'Aliénés  (boite de base) et The Marcy Case (scénario additionnel) avec des amis amateurs de JdP et de JdR; Nous avons passé d'excellents moments.
 
La présentation officielle (Difficile de pas craquer...)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
Toujours pas reçu, j'avais perdu cette "habitude", snif.
avatar
Le mag est dispo et bien reçu de la plupart, c'est bien. Donc... Les lecteurs de seconde classe dont je fais parti peuvent espérer l'acheter en PDF bientôt ?
avatar
Je pense qu'un message auprès du SAV serait plus utile.
Vu l'effervescence actuelle, les MIB n'arpentent pas forcément le forum.
avatar
Le PDF est maintenant dispo
avatar
Acheté ce matin dans le bus, j'ai pu commencer à le lire dans le RER, merci ! C'est une bonne idée de passer par le SAV, c'est noté.
avatar
SgtPerry

J'ai un peu de retard dans ma lecture du forum. Je découvre ce post à l'instant. Je t'avouerai volontiers que quand j'ai découvert Time Stories, je me suis dit : "Il faut qu'on en fasse la critique dans CB. On est entre le jeu de plateau et le JdR...".

Le truc, c'est qu'on n'a pas eu d'exemplaire dit "Service Presse". Pour autant, pour pas mal de critique "hors JdR", les membres de la rédac achètent eux-mêmes des bouquins et jeux, et du coup, nous faisons des critiques après avoir acheté. J'ai fini par acheter Time Stories en comptant bien en faire la critique. Mais...

Pas assez de temps ! C'est tout mon problème. Le peu de temps de loisir que j'ai, je le passe à lire et écrire pour Casus, ou à préparer ma campagne de JdR. Du coup, je n'ai pas encore trouvé le temps de jouer à Time Stories. Difficile d'en faire une critique, donc. D'autant plus qu'il faut être allé au bout d'une partie pour pouvoir en parler comme il se doit. triste