Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 17 131

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

pas d'accord toujours rien, et pourtant en région parisienne.
avatar
Daemon
Je croyais que c'était sur la page produit qu'on faisait les critiques maintenant plaisantin
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Daemon
  • et
  • Sigfrid
avatar
Evensnalgonel
*sifflote* heu. C'est à dire... la boulette.Tous les avis sur la fiche produit. plaisantin
avatar
Evensnalgonel
Oui, il me semble aussi. Par contre, le n°17 n'est pas encore dans la boutique, ce qui fait que l'on ne peut pas encore y faire de critique directement dessus. Ca laisse le temps de le lire avant de faire des retours. content
De toute façon, pas dans ce fil ça ne sert à rien, il va encore y avoir 2 ou 3 pages de reçu/pas reçu, cela va donc devenir illisible. moqueur
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Sigfrid
Oui, le fait de pouvoir mettre sur le produit directement est bien plus lisible je trouve et ça évite de noyer les avis au milieu des discussions diverses... 
avatar
Oui ça je trouve que c'est vraiment une bonne idée de ce nouveau site de poster des avis argumentés directement sur le produit. Encore faut-il que le bavardage ne se déporte pas par là-bas (déjà un ou deux commentaires qui n'ont rien à y faire).
avatar
Reçu hier à Bruxelles, juste après avoir posté ma critique du 16. Quel synchro !
Comme quoi il vaut mieux habiter en Belgique qu'en région parisienne... moqueur
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Je viens de recevoir mon CB et en le feuilletant je me rends compte que la couleur sur les scénarios, c'est une foutue bonne idée. Ca doit coûter plus cher certes, mais c'est quand même plus joli!
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
LeoDanto
Je suis totalement d'accord sur la couleur pour les scénar. 
avatar
ukko
On le redit à chaque numéro qui sort, mais la localisation n'a rien à voir avec l'envoie. En région parisienne, certains l'ont reçu depuis plusieurs jours (3 jours pour moi par exemple) quand d'autres ne le recevront que dans un ou deux jours. Et c'est pareil partout, sauf que tout le monde ne le signale pas forcément parce que l'intérêt reste limité.
 
Pour les scénarios en couleur, oui c'est clair que c'est agréable. Bon, d'un autre côté, depuis les différents âges de Casus, je suis habitué au N&B, mais l'effort est apprécié content
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar
Sigfrid
Hé Sigfrid, c'était une boutade ! clin d'oeil
avatar
Je viens de comprendre pourquoi cela prensd son temps : Tarif Eco ! content Bon maintenant lecture.
avatar
La fiche du CB17 est prête à recevoir vos critiques et commentaires !
avatar
Petite faute dans la news => critique:Comme tous les mois, vous y trouverez crittiques, scénarios et aides de jeu diverses et variées.Cela m'arrive aussi régulièrement. plaisantin
avatar
Enfin arrivé, j'étais même prêt à regarder le pdf.....c'est tout dire !
 
moqueur
avatar
Hé Sigfrid, c'était une boutade ! clin d'oeil
ukko
Pas de soucis. clin d'oeil
Vu qu'il y a aussi des nouveaux sur le forum, cela permet de faire un rappel.
avatar
ca me manquait un peu de lire qui avait recu son Casus et de crier à tous la joie d'avoir le mien.
alors voila je l'ai aussi recu dans la semaine.
 
c'est top
 
avatar
Trente ans plus tard, je suis abonné pour la première fois à Casus.Je viens de recevoir mon premier numéro. Y a pas de mot pour décrire ce moment.Merci.
avatar
Ca fait quelque chose hein? 😃Le pire c'est quand j'ai l'occasion de discuter avec des rôlistes pour découvrir qu'ils ne lisent pas CB v4!!Et quand je leur montre le sommaire de n'importe quel CB, ils sont bluffés !
avatar
Et du coup, n'hésitez pas à faire des retours sur le contenu content