Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 17 131

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Reçu amoureux avec le dé manquant de la précommande de CO content + la boite de monstre Codex monstrueux (un must have!).

avatar

Casus Belli #17, ma critique
Mithriel aussi

Si tu veux faire un retour plus détaillé ou si tu as des questions sur CG, n'hésite pas à le faire dans le fil dédié.

Content que ça te plaise pour l'instant en tout cas. Pour la frustration de ne pas en avoir plus sur l'univers, je peux comprendre. Cela dit, je suis sur un fil, entre quelque chose qui doit être relativement générique et adaptable, et la définition d'un univers de SF plus précis et plus "typé". La deuxième partie, dans le CB#18, devrait quand même contenter une part de la frustration, avec la description de toute la bulle locale et de la station E.T., deux gros morceaux. J'espère que ça donnera des clés aux MJ sans une encyclopédie à part entière content

avatar

J'ai cru le recevoir, mais c'était le catalogue La Redoute. Je ne vous dis pas ma déception.
Flam

Tu m'étonnes ! clin d'oeil

avatar

J'ai reçu ce midi le CB17 en Savoieclin d'oeil

avatar

Moi aussi déçu !

Mes gnomes ont reçu leurs magazines, mais pas encore de CB chez moi...

avatar

CB 17 reçu aujourd'hui à Dijon ! amoureux

avatar

N'oubliez pas que pour poster vos critiques, désormais, il faut aller sur la fiche produit (celle de CB#17 sera en ligne demain !) ;)

avatar

Salut, Pourquoi j"ai l'impression qu'une majorité à son CB17 et pas moi pas d'accord C'est tropinjuste ,)

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Oligotron12
  • ,
  • LeoDanto
  • ,
  • Daemon
  • et
  • Ragnar
avatar
xav_dec

Ben non t'es pas tout seul, il a pas encore trouvé ma boite aux lettres non plus... et j'ai 3 heures de train demain qui ne demandaient qu'à être occupées...

avatar
xav_dec
Les livraisons sont étalées sur 3d8 jours en général. Et c'est indépendant de la volonté de Casus puisque la distribution ne dépend pas d'eux. Donc faut voir avec tes points de chance :p
avatar
xav_dec
Bah tu as encore de la chance, j'ai commandé le 16 depuis plus deux mois 1/2 dans une boutique en Belgique et pas encore recu. Même après intervention du SAV auprès du fornisseur. ;)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
xav_dec

je te rassure, rien en région parisienne non plus clin d'oeil

avatar
Daemon

2.5 mois d'attente ? Doit y avoir un soucis avec la boutique en question, ça me parait trèèès long comme délais et encore plus si le SAV est intervenu !

Pour les prochains numéros, commandes directement sur la boutique en ligne de BBE ou mieux (pour la pérénité du mag) : abonnement content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar

CB #17 bien arrivée à Meaux ;)

avatar
Ragnar
Encore quelques mois à attendre pour que BBE puisse mettre en place la livraison en point relais et je serai le plus heureux des hommes! Bonne lecture du n°17 à tous.
avatar
Pour moi toujours pas !!
 
troll
avatar
Arrivé dans la Pampa Grenobloise!! plaisantin
avatar
il est bien arrivé à Dax dans les Landes clin d'oeil
avatar
Ok pour la région parisienne, le précieux est arrivé clin d'oeil
avatar
N'oubliez pas quand vous aurez lu votre précieux de faire une critique ici même. plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel