Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 17 131

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Comme à chaque sortie de Casus:
Pas de news concernant l'abonnement en Belgique identique à la France?
J'ai commandé via boutique le n°16 depuis plus d'un mois et elle n'a toujours rien reçu...
Daemon

Et on va le redire comme à chaque fois, le tarif ne dépend pas de nous mais de la Poste, on ne peut pas perdre de l'argent juste pour faire plaisir à nos cousins Belges.
Et pour le Casus 16 il suffit de vous adresser à sav@black-book-editions.fr
David.BBE
Ok je pensais que c'était en finalisation...
Désolé.
Je ne poserai plus la question.  Smiley
avatar
Je tiens à remercier d'avoir mis le scénar Shadowrun solo pour Decker dans le CB 17, c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour prendre en main cette classe de perso quand on débute sur SR5...
A quand d'autres scénar du même type pour les autres classes (magie, etc.) ?  Smiley Smiley
Juste histoire de prendre ses parques avant de se lancer devant des PJ au moins aussi novice que le MJ sur ce jeu ? Smiley
avatar

Juste histoire de prendre ses parques avant de se lancer devant des PJ au moins aussi novice que le MJ sur ce jeu ? Smiley
Evensnalgonel

Il y a des parques dans Shadowrun ? Le destin des dragons peut-être? Smiley
avatar

Juste histoire de prendre ses parques avant de se lancer devant des PJ au moins aussi novice que le MJ sur ce jeu ? Smiley
Evensnalgonel

Il y a des parques dans Shadowrun ? Le destin des dragons peut-être? Smiley
JulienD

Si c'est pas taquin ça... "marques" si tu préfères... Smiley
avatar
Non, non, parques, c'était pas mal! Smiley
avatar
Le sommaire de ce CB est des plus alléchant.
Il annonce un grand cru. Vivement qu'il sorte en boutique.
avatar

Pour ceux que ça intéresse, il y a le plan en HD du Palais d'Al-Amât ainsi que la vue extérieure de dispo sur la partie bonus/blog :) Vous trouverez aussi une modélisation en 3D du palais (pour pouvoir le faire tourner dans tous les sens).

Les superbes illus de Guillaume Tavernier prennent toutes leurs dimensions en grand.

 

C'est ici

 

avatar

Quelqu'un a-t-il une idée de la date d'expédition du Casus 17 aux abonnés à tout hasard ? D'habitude c'est environ 1 mois après le PDF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • minedeplomb
avatar

Quelqu'un a-t-il une idée de la date d'expédition du Casus 17 aux abonnés à tout hasard ? D'habitude c'est environ 1 mois après le PDF ?
Flam

Vu sur le facebook de Casus :

Une autre bonne nouvelle en ce début de semaine qui suit un week-end pleins d'annonces et de suspens : Réception du CB#17 version papier aujourd'hui dans nos locaux ! Départ imminent chez le routeur direction vos boîtes aux lettres (comptez comme d'habitude entre cinq et dix jours pour la réception !).

avatar
Casus a reçu aujourd'hui les magasines. Tu devrais les recevour entre 3 et 10 jours. Source Facebook
avatar
paparoliste

Vu sur le site:

Et n'oubliez pas, pour soutenir la pérénité du magazine, la meilleure solution reste l'abonnement, grâce auquel vous recevrez en avant-première le PDF de chacun des numéros !

Une fois abonné n'oublier pas de déduire " l'avant-première " du retard exponenciel cumulé par l'équipe BBE.
La formule mathématique dans le prochain Casus.

Troll bis. Au troisième (c'est bien 3 j'aime bien) je supprime.

avatar
Casus a reçu aujourd'hui les magasines. Tu devrais les recevour entre 3 et 10 jours. Source FacebookDaemon

1d8+2 jours pour être précis ! mort de rire

 

J'ai lancé mon d8, il a fait 3 !!!

Du coup on tombe sur Dimanche 24....

J'ai un doute sur un passage du facteur le Dimanche, ah zut, y aurait-il une faille dans mon système de prédiction infaillible ? troublé

 

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar
MRick

ça dépends, dans certaine ville, La Poste tente la livraison du courrier le dimanche démon avec un peu de chance, ta ville en fait partie moqueur

avatar

Y'en a qui l'ont reçu?

avatar

Non, toujours rien... On verra ce soir !

avatar


triste Toujours pas reçu ! J'espére bien le recevoir la semaine prochaine.

avatar

Casus Belli #17, ma critique

avatar

J'ai cru le recevoir, mais c'était le catalogue La Redoute. Je ne vous dis pas ma déception.

avatar

CB 17 reçu sur Arras.

aussi bien j'ai du mal a le lire en PDF aussi bien je le dévore en version papier

avatar

Le précieux j'ai reçuuuu!!!!